BrèvesFeatured

Xenoblade Chronicles X : Les Data Packs sont arrivés !

Les Data Packs sont désormais disponible en téléchargement. Il va vous permettre d’améliorer les performances de votre jeu. Assurez-vous d’avoir un peu de place dans votre disque de stockage, car les packs pèsent tout de même 10 Go. Cependant, vous n’êtes pas obligés de les télécharger.

Le Basic Pack  son poids est d’environ 2 Go, (il installe les fichiers les plus utilisés, comme les environnements et le temps de chargement).
L’Enemy Pack  son poids est d’environ 2.93 Go. (il est recommandé pour les joueurs qui aiment l’exploration et combattre des ennemis).
Le Player Pack  Son poids est d’environ 3.8 Go (il est principalement recommandé aux joueurs qui aiment accomplir des quêtes).
Le Skell Pack  son poids est d’environ 1.6 Go (il propose des temps de chargement plus rapides pour les mechas).

Tags
Afficher plus

Namus

Adore la japanimation, les jeux vidéos. Je me suis spécialisé dans la Japanimation (Manga/Anime). Je suis là pour vous faire découvrir cet univers fantastique. Actuellement, je rédige des aperçus, des critiques sur l'animation japonaise et les manga sur le blog de Kayane. Nouvelle rubrique [Lumière Sur] qui consiste à vous faire découvrir des chanteurs/chanteuses issus de l'animation japonaise.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer