Collaborations

Collaborations

C’est grâce à l’appui des uns et des autres que Kayane parvient à se démarquer dans son domaine. La collaboration est une manière d’entretenir des relations d’affaires, de contribuer à l’avancement social et a prêté son nom et son image à des causes importantes qui reflètent les valeurs de Kayane. Toujours prête à endosser les causes auxquelles elle tient, Kayane est une porte-parole de choix lorsque vient le temps de faire rayonner divers projets qui ont une portée sociale, caritative ou pour adoucir une image de marque.

Une ambassadrice avec un cœur en or

En choisissant Kayane comme ambassadrice, vous vous assurez que votre projet sera représenté par une personne qui croit en vous et en votre projet et qui saura vous faire rayonner. À titre personnel, Kayane soutient plusieurs causes dont celle de l’entrepreneuriat féminin, la protection du droit animal ainsi que la santé physique.

Une ambassadrice avec un cœur en or

En choisissant Kayane comme ambassadrice, vous vous assurez que votre projet sera représenté par une personne qui croit en vous et en votre projet et qui saura vous faire rayonner. À titre personnel, Kayane soutient plusieurs causes dont celle de l’entrepreneuriat féminin, la protection du droit animal ainsi que la santé physique.

Ambassadrice ADN

Depuis mars 2020, Kayane est ambassadrice pour la plateforme de streaming Anime Digital Network (ADN). En raison de ce partenariat, Kayane produit une émission hebdomadaire sur la chaîne Twitch ADN. Ces streams sont évidemment centrés sur les univers de l’animation japonaise et tout ce qui en découle comme les jeux vidéo inspirés de ces univers ou encore la musique que l’on retrouve dans différents animes. Si vous souhaitez vous initier à ce pan de la culture japonaise, les streams de Kayane sont une porte d’entrée accessible pour tout le monde.

Les Justiciers du Cœur

Kayane est également une ambassadrice qui collabore à l’initiative de protection des animaux Les Justiciers du Cœur. Cette campagne a été mise en place par la Fondation 30 Millions d’Amis et elle a pour mission de faire évoluer les mentalités à travers le gaming et changer concrètement les comportements qui nuisent au bien-être animal. À titre d’ambassadrice, Kayane s’est engagée à sensibiliser sa communauté à la cause du bien-être animal ainsi qu’aux droits des animaux dans notre société. Agir contre la cruauté animale, c’est dénoncer les abus et les situations inadaptées. Kayane amplifie également le message de la Fondation 30 Millions d’Amis en repartageant les publications de la fondation. Elle participe aussi à l’évènement annuel de collecte de fonds Games 4 Animals. Lors des éditions précédentes, les fonds récoltés ont permis de soutenir plus de 250 refuges partenaires.

Des partenariats qui bénéficient à tout le monde

En tant que joueuse professionnelle, Kayane a besoin de s’entraîner avec du matériel de qualité. Avec le temps, soit plus de deux décennies en tant que joueuse professionnelle, elle a acquis une expérience cruciale dans les périphériques de jeu. C’est donc tout naturellement qu’un partenariat est né entre Kayane et Nacon pour la création d’un stick arcade – le Daija Arcade Stick – répondant réellement aux attentes des joueurs et des joueuses. Le design a été soigneusement étudié pour demeurer épuré, confortable et pour permettre un grand degré de précisions et de customisation selon les besoins des utilisateurs et utilisatrices. Le Daija Arcade Stick est compatible avec PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Des apparitions surprises qui font plaisir

De manière plus ludique, il arrive que Kayane fasse des apparitions dans des jeux vidéo. C’est notamment le cas de Cyberpunk 2077 où Kayane est présente grâce à une publicité dans le jeu de CD PROJEKT. Ce clin d’œil est assez discret, mais il n’en demeure pas moins apprécié par Kayane. Ce n’est pourtant pas la première fois qu’un hommage à Kayane est fait dans un jeu puisque Namco Bandai avait donné le deuxième pseudonyme « Kayane » a une version préenregistrée du personnage Xianghua dans Soul Calibur Broken Destiny sur PSP. D’autres apparitions pourraient s’ajouter un jour ou l’autre, car après tout, Kayane est connue mondialement.

Accompagner la relève

Un autre type de collaboration récente a récemment officialisé lorsque Kayane a accepté d’être la Marraine de Promotion pour l’ouverture de la formation Esport Business de l’école ESG Sport. Kayane a pu tenir le rôle de conseillère lors des phases de préparation de ce programme. Ainsi, c’est une part de l’expérience et des valeurs de Kayane qui sont maintenant enseignées à la relève qui souhaite s’impliquer dans le milieu du e-sport. Dynamisme, engagement et bienveillance sont au cœur de l’accompagnement proposé par Kayane.

Dans le même ordre d’idée, Kayane a rejoint le jury de l’incubateur CIC Esport & Business Award. La vocation de ce financement est d’aider les jeunes entrepreneurs dans le domaine du esport ou du gaming. À titre de membre du jury, Kayane a pour tâche d’évaluer les projets présentés selon des critères bien établis et offrira également des sessions de coaching à une entreprise en démarrage. Les vainqueurs de cet incubateur se voient offrir l’accompagnement nécessaire pour le développement de leur projet d’entreprise dans la sphère du gaming. Il s’agit donc d’une manière pour Kayane de redonner un peu à la communauté qu’elle a contribué à bâtir ces dernières années.

 

Ambassadrice ADN

Depuis mars 2020, Kayane est ambassadrice pour la plateforme de streaming Anime Digital Network (ADN). En raison de ce partenariat, Kayane produit une émission hebdomadaire sur la chaîne Twitch ADN. Ces streams sont évidemment centrés sur les univers de l’animation japonaise et tout ce qui en découle comme les jeux vidéo inspirés de ces univers ou encore la musique que l’on retrouve dans différents animes. Si vous souhaitez vous initier à ce pan de la culture japonaise, les streams de Kayane sont une porte d’entrée accessible pour tout le monde.

Les Justiciers du Cœur

Kayane est également une ambassadrice qui collabore à l’initiative de protection des animaux Les Justiciers du Cœur. Cette campagne a été mise en place par la Fondation 30 Millions d’Amis et elle a pour mission de faire évoluer les mentalités à travers le gaming et changer concrètement les comportements qui nuisent au bien-être animal. À titre d’ambassadrice, Kayane s’est engagée à sensibiliser sa communauté à la cause du bien-être animal ainsi qu’aux droits des animaux dans notre société. Agir contre la cruauté animale, c’est dénoncer les abus et les situations inadaptées. Kayane amplifie également le message de la Fondation 30 Millions d’Amis en repartageant les publications de la fondation. Elle participe aussi à l’évènement annuel de collecte de fonds Games 4 Animals. Lors des éditions précédentes, les fonds récoltés ont permis de soutenir plus de 250 refuges partenaires.

Des partenariats qui bénéficient à tout le monde

En tant que joueuse professionnelle, Kayane a besoin de s’entraîner avec du matériel de qualité. Avec le temps, soit plus de deux décennies en tant que joueuse professionnelle, elle a acquis une expérience cruciale dans les périphériques de jeu. C’est donc tout naturellement qu’un partenariat est né entre Kayane et Nacon pour la création d’un stick arcade – le Daija Arcade Stick – répondant réellement aux attentes des joueurs et des joueuses. Le design a été soigneusement étudié pour demeurer épuré, confortable et pour permettre un grand degré de précisions et de customisation selon les besoins des utilisateurs et utilisatrices. Le Daija Arcade Stick est compatible avec PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Des apparitions surprises qui font plaisir

De manière plus ludique, il arrive que Kayane fasse des apparitions dans des jeux vidéo. C’est notamment le cas de Cyberpunk 2077 où Kayane est présente grâce à une publicité dans le jeu de CD PROJEKT. Ce clin d’œil est assez discret, mais il n’en demeure pas moins apprécié par Kayane. Ce n’est pourtant pas la première fois qu’un hommage à Kayane est fait dans un jeu puisque Namco Bandai avait donné le deuxième pseudonyme « Kayane » a une version préenregistrée du personnage Xianghua dans Soul Calibur Broken Destiny sur PSP. D’autres apparitions pourraient s’ajouter un jour ou l’autre, car après tout, Kayane est connue mondialement.

Accompagner la relève

Un autre type de collaboration récente a récemment officialisé lorsque Kayane a accepté d’être la Marraine de Promotion pour l’ouverture de la formation Esport Business de l’école ESG Sport. Kayane a pu tenir le rôle de conseillère lors des phases de préparation de ce programme. Ainsi, c’est une part de l’expérience et des valeurs de Kayane qui sont maintenant enseignées à la relève qui souhaite s’impliquer dans le milieu du e-sport. Dynamisme, engagement et bienveillance sont au cœur de l’accompagnement proposé par Kayane.

Dans le même ordre d’idée, Kayane a rejoint le jury de l’incubateur CIC Esport & Business Award. La vocation de ce financement est d’aider les jeunes entrepreneurs dans le domaine du esport ou du gaming. À titre de membre du jury, Kayane a pour tâche d’évaluer les projets présentés selon des critères bien établis et offrira également des sessions de coaching à une entreprise en démarrage. Les vainqueurs de cet incubateur se voient offrir l’accompagnement nécessaire pour le développement de leur projet d’entreprise dans la sphère du gaming. Il s’agit donc d’une manière pour Kayane de redonner un peu à la communauté qu’elle a contribué à bâtir ces dernières années.

 

Devenir l’égérie d’une marque

Être choisie par une société pour devenir son visage est une manière de contribuer à la communication qui entoure cette marque. Au fil du temps, Kayane a eu l’occasion de participer à plusieurs campagnes de publicité et de marketing pour des marques de prestige.

Devenir l’égérie d’une marque

Être choisie par une société pour devenir son visage est une manière de contribuer à la communication qui entoure cette marque. Au fil du temps, Kayane a eu l’occasion de participer à plusieurs campagnes de publicité et de marketing pour des marques de prestige.

Les audacieuses | Cache Cache

La mode féminine façon Cache Cache est accessible, dynamique et spontanée. Cette marque de vêtements féminins française est socialement engagée et véhicule des valeurs éthiques et écoresponsables. En 2018, Kayane a participé à la campagne Les audacieuses qui mettait à l’honneur des femmes remarquables, ambitieuses et passionnées par leurs métiers et leurs modes de vie. L’épanouissement féminin était au cœur de cette campagne qui a remporté un franc succès et à laquelle toutes les femmes pouvaient facilement s’identifier.

La maison Windows 11 | Microsoft

Cette installation promotionnelle de Microsoft a pris vie à la gare Saint-Lazare à l’automne 2021. Visuellement, il s’agit d’une structure en forme de maison, recouverte de fleurs bleues en référence au Bloom de Windows 11. Cette maison était décorée de 5 fenêtres et le but de cette œuvre éphémère était de faire découvrir l’univers de 5 personnes qui utilisent Windows 11 au quotidien afin de propulser leurs passions. En scannant un code QR, il était possible de visionner une vidéo de Kayane qui faisait la promotion de sa passion pour les jeux vidéo et son esprit combatif.

You made me | Yves Saint-Laurent

La campagne internationale d’Yves Saint-Laurent You made me a été lancée dans le cadre de la fête des Mères au printemps 2022. Yves Saint-Laurent est une marque de prestige qui n’est plus nécessaire de présenter aujourd’hui. Le but de cette campagne de promotion était de montrer à quel point l’entourage est important pour forger des personnalités fortes et Kayane s’est prêté au jeu avec plaisir. Pendant ce shooting photo, Kayane a pris la pose devant une borne d’arcade et il s’en dégage une image forte, pleine de confiance. Déterminé et audacieux, voilà ce qui résume parfaitement la personnalité de Kayane lors de ses affrontements dans les jeux de combat.

Les audacieuses | Cache Cache

La mode féminine façon Cache Cache est accessible, dynamique et spontanée. Cette marque de vêtements féminins française est socialement engagée et véhicule des valeurs éthiques et écoresponsables. En 2018, Kayane a participé à la campagne Les audacieuses qui mettait à l’honneur des femmes remarquables, ambitieuses et passionnées par leurs métiers et leurs modes de vie. L’épanouissement féminin était au cœur de cette campagne qui a remporté un franc succès et à laquelle toutes les femmes pouvaient facilement s’identifier.

La maison Windows 11 | Microsoft

Cette installation promotionnelle de Microsoft a pris vie à la gare Saint-Lazare à l’automne 2021. Visuellement, il s’agit d’une structure en forme de maison, recouverte de fleurs bleues en référence au Bloom de Windows 11. Cette maison était décorée de 5 fenêtres et le but de cette œuvre éphémère était de faire découvrir l’univers de 5 personnes qui utilisent Windows 11 au quotidien afin de propulser leurs passions. En scannant un code QR, il était possible de visionner une vidéo de Kayane qui faisait la promotion de sa passion pour les jeux vidéo et son esprit combatif.

You made me | Yves Saint-Laurent

La campagne internationale d’Yves Saint-Laurent You made me a été lancée dans le cadre de la fête des Mères au printemps 2022. Yves Saint-Laurent est une marque de prestige qui n’est plus nécessaire de présenter aujourd’hui. Le but de cette campagne de promotion était de montrer à quel point l’entourage est important pour forger des personnalités fortes et Kayane s’est prêté au jeu avec plaisir. Pendant ce shooting photo, Kayane a pris la pose devant une borne d’arcade et il s’en dégage une image forte, pleine de confiance. Déterminé et audacieux, voilà ce qui résume parfaitement la personnalité de Kayane lors de ses affrontements dans les jeux de combat.