FeaturedNouvelles

L’anime Tales of Zestiria the X annoncé pour Juillet 2016, au Japon !

Annoncé il y a peu de temps, la série animée Tales of Zestiria the X sera diffusé pour le mois de Juillet 2016, au Japon.  Un nouveau personnage fera son apparition dans l’anime. La série Tales of Zestiria est avant tout un jeu vidéo édité par Bandai Namco, sortie le 22 Janvier 2015, sur la PS3. Le studio d’animation ufotable (Fate/Stay Nightsera en charge de produire l’animé.

Synopsis 

L’histoire nous entraîne dans les aventures de Sorey, un apprenti moine/prêtre qui possède des pouvoirs magiques conféré par son ami d’enfance Mikleo, un Tenzoku/Seraphim. Ils ont pour mission de libérer la région de Glenwood de la menace des Hellions.

Tags
Afficher plus

Namus

Adore la japanimation, les jeux vidéos. Je me suis spécialisé dans la Japanimation (Manga/Anime). Je suis là pour vous faire découvrir cet univers fantastique. Actuellement, je rédige des aperçus, des critiques sur l'animation japonaise et les manga sur le blog de Kayane. Nouvelle rubrique [Lumière Sur] qui consiste à vous faire découvrir des chanteurs/chanteuses issus de l'animation japonaise.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer