BrèvesFeaturedOtaku

Un nouvel animé pour le studio Trigger !

Dévoilé dans le magazine Pash, le studio Trigger prépare à réaliser Kiznaiver. Le nouvel animé  sera réalisé par Hiroyuki IMAISHI (Kill la Kill) basé sur un scénario de Mari OKADA (Gundam) et Mai YONEYAMA (Joker Game) qui sera chargé du chara-design.

kizanaiver01

Pour l’heure, aucune information sur le format et sa date de diffusion n’a été communiquée. Il va falloir s’armer de patience. Cependant, nous pouvons découvrir sur le site officiel qu’un compte à rebours a été mis en place.

Synopsis 

L’histoire se déroule dans la ville fictive de Sugomori City. Un jour, le taciturne Katsuhira est sélectionné pour être un Kiznaiver, un utilisateur du système Kizuna qui permet de partager ses blessures en étant connectée à d’autres personnes.

Tags
Afficher plus

Namus

Adore la japanimation, les jeux vidéos. Je me suis spécialisé dans la Japanimation (Manga/Anime). Je suis là pour vous faire découvrir cet univers fantastique. Actuellement, je rédige des aperçus, des critiques sur l'animation japonaise et les manga sur le blog de Kayane. Nouvelle rubrique [Lumière Sur] qui consiste à vous faire découvrir des chanteurs/chanteuses issus de l'animation japonaise.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Attention, c’est pas Imaishi qui réalise, mais le mec qui était sur rage of bahamut genesis.
    on sent bien la base de shirow miwa au chara design! ca va donner!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer