FeaturedNouvelles

Tekken 7 Fated Retribution annoncé avec un trailer !!! Et AKUMA de Street Fighter en guest !

A la fin du tournoi “The King Of Iron Fist” sur Tekken 7 (toujours disponible en salle d’arcade au Japon et en Corée) où les meilleurs joueurs se sont affrontés, l’éditeur Bandai Namco a prévu une chouette surprise pour tous les fans de la saga : un tout nouveau trailer pour Tekken 7 Fated Retribution (version console), avec Akuma de Street Fighter en guest !

Le trailer montre Kazumi, la femme d’Heihachi et mère de Kazuya, demandant à Akuma de les arrêter si jamais elle n’est pas en mesure de le faire d’elle-même.
Akuma lui répond qu’il a une dette envers elle, et qu’il réalisera son souhait.
Le trailer montre que le style de combat d’Akuma colle très bien à l’univers de Tekken, et voir des Hadoken dans Tekken, ça va être quelque chose !

Alors, vous le trouvez comment Akuma dans Tekken 7 ?

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

3 commentaires

  1. N’oublions pas que namco a un tekken x Street fighter en préparation. Du coup il est important pour eux d’expérimenter le système de street fighter dans tekken.

  2. j’aimerai connaitre un peu plus la relation et cette fameuse dette qu’a Gouki ( désolé Akuma je ne peux pas ^^ ). Est-ce qu’il pourrait que l’école Han-satsu-ken y soit mélé de près ou de loin dans cette histoire? Fusion définitive entre l’univers Tekken et Street Fighter?

  3. Dewasch : On en saura sans doute bien plus sur leur relation et le “pacte” qui lie Akuma et Kazumi dans le mode histoire ! L’ajout d’Akuma n’est pas anodin, et permet de voir comment les personnages de Street Fighter peuvent coller de façon harmonieuse avec les perso de Tekken, puisque Tekken X Street Fighter doit toujours se faire. D’ailleurs, je pense que Bandai Namco peut faire un jeu bien plus satisfaisant que le Street X Tekken de Capcom…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer