Events

Retrouvez-moi cette semaine à Ermont et Ajaccio !

Cette semaine je suis chargée en événements, entre Ermont en pleine région parisienne et Ajaccio, j’ai de quoi faire ! 🙂

Si vous habitez dans les alentours du 95 et que vous êtes un jeune de moins de 16ans, retrouvez-moi à Ermont demain !

Lieu : Espace Jeunesse, 37 bis rue Maurice-Berteaux, Ermont
Horaires : 14h-18h

Je dis que c’est pour les – de 16ans, parce que le public sera essentiellement de jeunes enfants et adolescents ! J’adore les enfants et je pense que ça commence à beaucoup se voir ! Aux événements, j’ai pleins de parents avec leurs petits enfants qui viennent me voir et que je fais monter sur scène, c’est tellement adorable ! Y en a certains qui me font même des super gros bisous baveux haha :D, et bien sûr ils repartent toujours avec un beau cadeau ! Je suspecte les parents d’utiliser abusivement ce point faible d’ailleurs !! Haha si elle est pas belle cette génération de parents qui aiment et font partager les jeux vidéo à leurs enfants…je trouve ça tout simplement fantastique ! J’ai un petit neveu de 4mois, et j’ai vraiment hâte qu’il puisse jouer avec moi !

BREF je m’égare, passons ensuite à Ajaccio pour les 24H de Plus !

24hdeplus

 

Date : Du 13 au 15 mars
Lieu :
Centre du sport et de la jeunesse de Corse, Chemin de la Sposata, Ajaccio

L’événement commence vendredi mais je n’y serai que samedi et dimanche ! Comme je le propose habituellement, vous pourrez évidemment jouer contre moi aux jeux de combat ! (Street Fighter IV et Soul Calibur V)
Vous pouvez voir le programme du week-end sur le site de l’événément ICI !
Comme indiqué sur le site, je serai sur la scène principale le samedi à 16h pour Finale du tournoi Ultra Street Fighter IV que je commenterai, et le dimanche à 13h pour un showmatch où je jouerai avec le public ! Sinon vous pourrez jouer avec moi sur mon espace dédié !

C’est la première fois que je vais en Corse, j’ai tellement hâte de voir le beau temps, la plage…malheureusement je n’y reste pas longtemps…snif ! Bon je ne vais pas me plaindre, j’étais à Cannes il n’y a pas si longtemps et j’ai eu droit à un temps magnifique pendant mon petit séjour pour le Festival des jeux ! Vu l’excellent accueil que j’ai eu là-bas, je me suis dis que j’irai volontiers davantage dans le sud ! C’est d’ailleurs prévu…je vous en parlerai en temps voulu !

 

Je remercie la ville d’Ermont et les organisateurs de 24h de Plus pour leur invitation et leur confiance !

Bref, j’espère vous voir bien nombreux les amis, ça va être une pure semaine de gaming !!!!!

 

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page