Kayane Session

Retour sur la Kayane Session du 8 Février !

Le 8 Février dernier avait lieu une Kayane Session à Orange Opéra à Paris et c’était beaucoup trop fun !

Non seulement pour la première fois les joueurs présents pouvaient jouer à Super Smash Bros. Ultimate en freeplay, mais en plus il y avait un gros tournoi de Soul Calibur VI, où beaucoup des meilleurs joueurs français s’affrontaient pour remporter une place pour le Soul Calibur World Tour, dont une des principales étapes aura lieu au Mix-Up à Lyon en Avril prochain !

Vous pouvez retrouver ci-dessous le Top 8, avec pas mal de jolies surprises et où les retournements de situation étaient nombreux !

Les Kayane Session sont toujours de très bons moments et ça fait toujours plaisir de revoir les habitués ainsi que de rencontrer des nouvelles têtes ! Je remercie encore une fois Rush eSport, qui nous a grandement aidé pour organiser cette Session, ainsi que tous ceux qui ont permis à cet événement d’avoir lieu et d’être streamé, et bien évidemment, je vous suis infiniment reconnaissante d’être toujours plus nombreux à venir, que ce soit physiquement sur place ou bien en ligne, car même si ça peut paraître un peu cliché à dire tellement on l’a entendu partout, je pense sincèrement que l’on n’en serait pas là si vous n’étiez pas présent pour soutenir ces événements et vos sourires sont notre plus belle récompense. Oui, c’est un peu guimauve, mais c’est vrai !

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer