BrèvesNouvelles

Okami : une magnifique statuette par First 4 Figures

“Je peux l’avoir pour mon anniversaire ?”

Voici la question que tout fan d’Okami posera une fois qu’il aura posé ses yeux sur cette statuette proposée par le célèbre constructeur “First 4 Figures“. D’ailleurs, sans plus attendre, voici un florilège d’images qui vous mettront de la bave en coin de gueule :

Okami 5Okami 4Okami 3Okami 2

Et là, la deuxième question qui vient à l’esprit : où !? Où puis-je acheter (ou demander à un ami de m’acheter) cette merveilleuse statuette ? Eh bien je peux vous le dire, ô fiéffé fan de canidé : ici (en plus, il y a encore plus d’image pour se rincer l’oeil devant tant de magnificence) !

Bon par contre, comme vous pouvez l’imaginer, vu qu’il s’agit de beau oeuvre et de F4F, ça coûte assez cher. 385$ (soit environ 360€) hors frais de port pour une livraison fixée au 3ème trimestre 2016. Ceci dit, il est aussi possible de faire baisser de 25/35$ la note en entrant le code AMMYREG25 pour l’édition standard et AMMYEX35 pour l’édition avec le miroir qui émet de la lumière.

En tout cas, en regardant les photos, y’a pas à dire, elle a de la gueule, la louve ! Et en tant qu’immense fan d’Okami, mon porte-monnaie est tiraillé entre l’envie de céder aux tentations de la résine, d’autant plus qu’elle est à l’échelle 1/4, donc ça reste un truc bien mastoc qui ressortirait bien dans le salon… Enfin… On peut toujours rêver.

Benjamin “Red” Beziat

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer