Media

Mon passage sur l’émission V.IP de la team Vitality !

Jeudi dernier, j’ai eu la chance d’être invitée à participer à la première de l’émission V.IP avec Orange, le nouveau talk-show de la team Vitality diffusé sur Twitch ! L’émission est animée par Marie Palot et Jimmyfaitlecon et propose de découvrir différents acteurs de l’eSport à travers des interviews sur un très joli plateau.

Malheureusement, il n’y a pas de VOD, autrement je vous aurais invité à la regarder, car il y avait du beau monde et des propos hyper intéressants, notamment lorsque Mathias Lavorel est intervenu pour parler de ses livres Fortnite ou bien une partie de la Team Vitality s’est prêtée à un jeu pour voir s’ils se connaissaient bien.


De mon côté, j’ai pu parler avec Servane Fischer de l’asso Women in Games et Laure Vallée de la chaîne ES1 des femmes dans l’eSport et de leur intégration avec le lot de problèmes que l’on peut connaître ainsi que la mixité dans les tournois et autres événements.

Et enfin j’ai enchaîné sur quelques parties de Street Fighter contre Robi de la team Vitality… Le premier Street Fighter. Celui vraiment rudimentaire. C’était n’importe quoi, surtout quand Ken Bogard s’est joint à nous pour commenter xD Heureusement la torture n’a pas duré trop longtemps et on est passés sur un bon vieux Street II, même si là-aussi c’était un peu difficile de retrouver ses marques !

Dans tous les cas, on s’est bien amusés et on sentait l’énergie et l’envie de tout le monde sur le plateau de faire quelque chose de vraiment cool !

Merci à Chloé Ramdani pour les photos 😀 !

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer