EsportGuides

Mes débuts à Smash Bros avec la Smash Box !

My humble Super Smash Bros. beginnings !

2019 s’est terminée sur une note bien particulière pour moi, puisque je me suis enfin mise à Super Smash Bros. grâce à vôtre soutien et celui de la communauté !

Je dois admettre que partir de zéro était assez compliqué, parce que je n’ai jamais vraiment joué au jeu auparavant en dehors que quelques matchs pour le fun avec des amis, mais ça s’est avéré être hyper stimulant ! J’apprends de nouveaux trucs tout le temps et j’ai la sensation de vraiment progresser chaque jour. Bon ok, il faut dire que les leçons de NTK et Leon ont pas mal aidé, mais ce jeu est tellement fun que j’y joue même pour le fun sur mon temps libre !

Ci-dessus vous pouvez trouver mes premières vidéos dessus. Le premier est une sorte de guide qui permet d’apprendre à jouer Lucina en plus de petits trucs et astuces que Leon m’a gentiment apprises, tandis que la seconde relate mes premières expériences avec le jeu, épaulée par NTK. La première vidéo est plus sérieuse dans son ton que la seconde, qui est beaucoup plus débile et drôle 😀

The one featuring NTK :

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer