Media

Les 48h de Women in Games, c’est maintenant !

À l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, l’association Women in Games organise en ce moment-même un marathon de 48 heures avec plein d’animations différentes pour présenter différentes personnalités et promouvoir la mixité dans le milieu du jeu vidéo. Jusqu’à demain (dimanche) soir, de nombreux invités vont passer, dont Marcus, Adeline Chetail (comédienne de doublage qui vous reconnaîtrez instantanément pour son rôle de Zelda dans Breath of the Wild, Mei dans Overwatch ou bien Amalia dans la série Wakfu), Vincent Ropion (comédien de doublage qui est légendaire pour avoir doublé Nicky Larson) ou bien Lola Guildou, qui a développé le très choupi Puppycross !

L’événement a commencé hier soir et j’ai eu l’opportunité de passer avec Irissia pour que l’on y discute de nos parcours, de l’EVO, de souvenirs liés aux jeux de baston ainsi que l’incubateur Street Fighter V, qui permettra de faire surgir de nouveaux talents ! C’était très fun et hyper bienveillant, on n’a pas du tout vu le temps passer !

Vous pouvez revoir notre segment en suivant ce lien et en allant aux alentours de 1:09:00 et ça finit à 1:59:20 et si vous voulez suivre le marathon en live, c’est par ici !

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer