FeaturedNouvelles

Le manga D-Gray Man revient en animé !

L’éditeur Shueisha nous apprend que le très populaire manga D-Gray Man de Katsura Hoshino, aura le droit à une nouvelle adaptation en animé prévue pour 2016.
Pour l’instant, nous ne savons pas s’il s’agit d’une suite ou bien d’un reboot.

Synopsis

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Allen Walker, un exorciste de la Congrégation de l’Ombre.
Cette organisation a pour objectif d’éliminer les Akuma (monstres créés avec l’âme d’un mort et le corps d’un de ses proches) créés par le mystérieux Comte Millénaire qui souhaite exterminer les humains. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d’une Innocence, sorte d’arme personnelle fantastique extrêmement rare.
Mais sur leur chemin se dresse le clan de Noé (amis du Comte Millénaire), des êtres semi-humains, se disant descendants de Noé, et sont dotés d’une puissance phénoménale…

dgrayman_visual

Rahhh, ça donne vraiment trop envie *__*  !
Préféreriez-vous voir un reboot ou bien une suite ? 

Tags
Afficher plus

Namus

Adore la japanimation, les jeux vidéos. Je me suis spécialisé dans la Japanimation (Manga/Anime). Je suis là pour vous faire découvrir cet univers fantastique. Actuellement, je rédige des aperçus, des critiques sur l'animation japonaise et les manga sur le blog de Kayane. Nouvelle rubrique [Lumière Sur] qui consiste à vous faire découvrir des chanteurs/chanteuses issus de l'animation japonaise.

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer