FeaturedNouvelles

L’anime Tales of Zestiria the X en simulcast chez ADN !

C’est chose faîte, l’anime  Tales of Zestiria the X sera diffusé cet été sur la plateforme ADN et le tout en simulcast vostfr. Le visionnage des épisodes sera entièrement gratuit pendant un an ! L’animé débutera au Japon et en France le 03 Juillet 2016. Pour rappel, deux saisons sont prévues par le réalisateur.

Bande annonce  Tales of Zestiria the X

Synopsis du jeu vidéo

Sorey est un jeune homme qui a été élevé parmi les Séraphins, des êtres spirituels qu’aucun humain n’est capable de voir. Il croit en la légende qui dit qu’un jour, tous les humains seront capables de voir les séraphins. Au fond de lui, il rêve d’élucider le mystère des anciennes ruines et de créer un monde dans lequel les humains et les séraphins pourront vivre ensemble.

Tags
Afficher plus

Namus

Adore la japanimation, les jeux vidéos. Je me suis spécialisé dans la Japanimation (Manga/Anime). Je suis là pour vous faire découvrir cet univers fantastique. Actuellement, je rédige des aperçus, des critiques sur l'animation japonaise et les manga sur le blog de Kayane. Nouvelle rubrique [Lumière Sur] qui consiste à vous faire découvrir des chanteurs/chanteuses issus de l'animation japonaise.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer