FeaturedNouvelles

L’anime Seisen Cerberus Ryukoku no Fatalite se montre dans une bande annonce captivante !

Nous découvrons sur le site de la TV Tokyo que l’animé Seisen Cerberus Ryukoku no Fatalite se dévoile dans une bande annonce captivante. La série est toujours prévu pour Avril 2016, au Japon.

Synopsis

Kunaaan est un continent régit par l’épée et la magie où une paix fragile subsiste entre le Saint Royaume de Amoria, Le Royaume de Ishilfen et le Royaume de Vanrodis. Le maléfique dragon Danganzord navigue librement sur les terres et personne n’est assez puissant pour arrêter la destruction qu’il sème sur son passage.

Un puissant groupe de guerriers dont faisaient partie les téméraires Bairo et Kismitete, avaient pour mission de sceller Dragonzord. Mais ils échouèrent. Quelques années plus tard, Hiiro et Sarat (les enfants de Bairo et Kismitete) jurent de faire tomber le dragon et de protéger leur Royaume de toutes invasions militaires.

Leur aventure commence à leur 17 ans, lorsqu’ils entreprennent leur voyage…

Source : cerberus

Tags
Afficher plus

Namus

Adore la japanimation, les jeux vidéos. Je me suis spécialisé dans la Japanimation (Manga/Anime). Je suis là pour vous faire découvrir cet univers fantastique. Actuellement, je rédige des aperçus, des critiques sur l'animation japonaise et les manga sur le blog de Kayane. Nouvelle rubrique [Lumière Sur] qui consiste à vous faire découvrir des chanteurs/chanteuses issus de l'animation japonaise.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer