BrèvesFeaturedOtaku

L’anime Pretty Guardian Sailor Moon Crystal aura le droit à une saison 3 !

C’est par le biais de l’éditeur Toei Animation Europe nous annonce que l’animé Pretty Guardian Sailor Moon Crystal aura le droit à une troisième saison prévu pour le Printemps 2016, au Japon. Pour rappel, la première saison a été diffusée le 6 Juillet 2012 sur la plateforme  vidéo Nico Nico Douga en vostfr.

Le manga de Naoko Takeuchi  datant des années 1992 est disponible en France chez les éditions Pika et Glénat.

Synopsis

Usagi Tsukino, jeune fille de 14 ans , un peu paresseuse et tête en l’air, aimerait jouer les justicières et susciter l’admiration comme son héroïne Sailor V. Sa vie bascule le jour où elle croise la route d’une jolie petite chatte de couleur noire portant, sur son front, une marque en forme de croissant de lune. L’animal lui offre une broche en lui affirmant qu’elle a été choisie pour devenir un soldat au service de la justice et de la liberté ! Un destin fabuleux s’ouvre à Usagi, qui sera bientôt rejointe par d’autres justicières au grand cœur !

 

Tags
Afficher plus

Namus

Adore la japanimation, les jeux vidéos. Je me suis spécialisé dans la Japanimation (Manga/Anime). Je suis là pour vous faire découvrir cet univers fantastique. Actuellement, je rédige des aperçus, des critiques sur l'animation japonaise et les manga sur le blog de Kayane. Nouvelle rubrique [Lumière Sur] qui consiste à vous faire découvrir des chanteurs/chanteuses issus de l'animation japonaise.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Excellente nouvelle! Je l’attend avec beaucoup d’impatience et j’espere que les saisons 4 et 5 suivrons! Et j’aimerai tellement qu’ils les sortent tous en DVD en FR et VOSTFR! J’ai les mangas de PikaEdition et ils sont vraiment excellent aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer