BrèvesFeaturedOtaku

L’anime Erased s’offre un nouveau trailer !

Nous découvrons sur le site officiel que l’animé Erased se dévoile dans un nouveau trailer. L’animé débutera au Japon le 7 janvier 2016. En France, la série animée sera diffusée en simulcast chez Wakanim.

Le manga Erased de Kei Sanbe a débuté en 2014 aux éditions Ki-Oon.

 

Synopsis (extrait du manga)

Mangaka raté et livreur de pizza par dépit, Satoru Fujinuma possède sans pouvoir l’expliquer la capacité exceptionnelle de pouvoir agir sur le temps. A chaque fois qu’un incident croise sa route, il se retrouve projeté quelques instants dans le passé, implicitement afin d’empêcher que l’inévitable ne se produise. D’un naturel effacé et peu sûr de lui, c’est avec une attitude résignée qu’il aborde son quotidien et son pouvoir qu’il vit comme une malédiction. De rencontres perturbantes en événements dramatiques, Satoru va replonger de plus en plus loin vers une enfance traumatisante qu’il avait fait le choix d’éloigner de sa mémoire…

Tags
Afficher plus

Namus

Adore la japanimation, les jeux vidéos. Je me suis spécialisé dans la Japanimation (Manga/Anime). Je suis là pour vous faire découvrir cet univers fantastique. Actuellement, je rédige des aperçus, des critiques sur l'animation japonaise et les manga sur le blog de Kayane. Nouvelle rubrique [Lumière Sur] qui consiste à vous faire découvrir des chanteurs/chanteuses issus de l'animation japonaise.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer