BrèvesFeaturedOtaku

L’animé Erased en vidéo ! Yuki Kajiura est de retour !

Prévu pour le 7 Janvier 2016 au Japon,  le site officiel de l’animé Erased nous offre une vidéo publicité à couper le souffle. Dès les premières notes musicales, l’excellente compositrice YuKi Kajiura (Madoka) nous envoûte déjà !

 

 

Synopsis 

Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts. Néanmoins, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise… Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet. Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent…

Tags
Afficher plus

Namus

Adore la japanimation, les jeux vidéos. Je me suis spécialisé dans la Japanimation (Manga/Anime). Je suis là pour vous faire découvrir cet univers fantastique. Actuellement, je rédige des aperçus, des critiques sur l'animation japonaise et les manga sur le blog de Kayane. Nouvelle rubrique [Lumière Sur] qui consiste à vous faire découvrir des chanteurs/chanteuses issus de l'animation japonaise.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer