Esport

Kayane Cup : Online Edition #1 – Les résultats !

Quelle journée incroyable !!! Hier, samedi 9 Mai, a eu lieu la toute première édition en ligne de la Kayane Cup, un tournoi sur Soul Calibur VI et c’était beaucoup trop cool ! Vous étiez 56 à participer à travers toute la France et des centaines à regarder en live sur Twitch et vous nous avez assuré un très beau spectacle, je vous en remercie infiniment !

Les matchs étaient intenses avec à la clé plusieurs lots fournis par notre partenaire Predator Gaming et, à mon plus grand bonheur, c’était la 2B de Eclipse | Raizen qui a remporté la victoire !

Pour revoir le tournoi dans son intégralité, vous pouvez passer sur ma chaîne Twitch et si vous voulez voir le top 8, c’est à la fin de cet article ! Et juste en dessous, vous pouvez voir les résultats :

Je tiens encore une fois à vous remercier d’avoir été si nombreux au rendez-vous et je remercie infiniment le staff du Wanted de m’avoir épaulée pour organiser l’événement, ainsi que Deus et Hayate Ein pour avoir joué les commentateurs, on s’est vraiment éclatés et vous pouvez être sûrs et certains qu’une seconde édition de la Kayane Cup se fera à nouveau à l’avenir 😀

Le top 8 :

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer