FeaturedNouvelles

Final Fantasy VII Remake : un nouveau trailer qui CLAQUE !!!! Et le portage de FFVII PC dispo ce soir sur PS4 !

Lors de la Playstation Expérience diffusée ce soir, la fête a commencé très très fort avec Uncharted 4, suivi du magnifique trailer de Final Fantasy VII Remake!!!!

L’occasion de voir la classe ultime en Next Gen de Cloud et Barrett, mais aussi toute la petite bande de ce dernier, les “Avalanches” ! On peut également voir le premier boss que nous affrontons dans le jeu !!! Tifa et Aerith manquaient à l’appel, mais j’imagine que c’est les prochaines que l’on verra! Rahlala que de souvenirs qui remontent…

Comme vous le voyez, il s’agit d’un Action RPG. Mais d’un côté je ne vois plus Final Fantasy Next Gen avec du tour par tour, c’est définitivement perdu je pense, c’est la voie qu’ont décidé de prendre les producteurs sur leurs prochains titres. (tout comme Final Fantasy XV)

En parlant de nostalgie, sachez que dès maintenant sur le Playstation Store, le portage de Final Fantasy VII (version PC) est disponible sur PS4 au prix de 10,99€ !

Alors, comment trouvez-vous la version Remake pour l’instant ? Franchement, je ne suis pas déçue, ça envoie vraiment du lourd !
Allez-vous jouer au portage sur PS4 ? 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

7 commentaires

  1. Je parlais déjà avant, sauf que c’était dans un fenêtre de couleur bleu avant (je ne suis pas Link non plus)

    Par contre ils ont fumé pour Barret c’est quoi ce look…
    En plus ils avaient déjà un model de Barret en 3D dans advent Children avec la vrai mitrailleuse
    (on le voit pas longtemps mais bon ^^)

  2. Le jeu et la bande son sont juste sublimes !!! Enfin du Gameplay =D !!! . Ce tralier très alléchant et magnifique donne envie d’y jouer !!! Il est vrai que j’ai une petite pensée pour le système “tour par tour” car on en avait tellement l’habitude…Mais ce sera un mal pour un bien !!. J’espère qu’on pourra contrôler plusieurs personnages parce que ça serait scandaleux. N’imaginons pas de mauvaises nouvelles mais profitons de ce que SquareEnix est entrain de nous concocter. Hâte d’en voir plus !

  3. Et c’est pas du tour à tour….fallait bien s’en douter, mais perso ça m’a fait redescendre la hype immédiatement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer