La bêta de Street Fighter V devait sortir chez nous à 3h du matin…

Manque de bol, ou l’acharnement du sort contre Capcom après un lancement d’Ultra Street Fighter IV sur PS4 qui a été largement critiqué… (des lags, manque de bruitages à certains moments, des coups invisibles et j’en passe…)

Ce n’est donc pas tout de suite qu’on pourra mettre la main sur la bêta, et les joueurs expriment leur mécontentement, leur tristesse, leur compréhension… sur le hashtag #SFVBeta sur Twitter.
Des joueurs avaient attendu jusqu’à 3h du matin pour pouvoir jouer à la première heure, des passionnés avaient même pris des jours de congé pour doser SFV durant les 5 jours où il serait disponible! Autant vous dire que le salt est bien là! XD
Bon signe : le jeu n’est même pas sorti qu’il déchaîne déjà les passions!

Le producteur Yoshinori Ono s’excuse de ce désagrément:

 

Aux dernières nouvelles, des joueurs à l’affût ont réussi à jouer à la bêta pour se faire kick au bout de 5min XD!

La beta devait être accessible pour 10h, puis midi, puis…plus rien, plus de nouvelles. Donc à part s’armer de patience, et passer à autre chose en attendant, on ne pourra rien y faire.  🙂
Rassurez-vous, la beta sera accessible plus longtemps!

Pour ma part, vous vous en doutez, je suis impatiente mais je me dis que ça me permettra d’avancer dans la quête principale de The Witcher 3 XD, que j’ai bientôt terminé! (Ouf, je vais pouvoir penser à un autre jeu :D!)