CHECK OUT LOWLANDLIONS WEBSITE TO SEE THE TRANSLATION OF MY ARTICLE IN ENGLISH, IT WILL BE DONE FAST

Le dernier jour de l’EVO était incroyable et riche en émotions !

Avant la finale Tekken 6 on a pu voir des matchs de Soul Calibur V, et la présentation de Xianghua et de sa fille Leisha !

Xianghua and her daughter at EVO 2011

Celle-ci aura le même style de combat que sa maman avec des trucs bien à elle aussi. Elles sont vraiment trop mignonnes toutes les deux !!!!! J’étais toute heureuse !
Dans la démonstration des personnages jouables, j’ai particulièrement aimé Natsu ! Son style est vraiment beau à voir !
Namco a dit qu’ils espèrent que le jeu sera à l’EVO l’an prochain…s’il sort avant alors il le sera !! Préparez-vous déjà !!

J’ai ensuite un peu joué au stand Mad Catz en free play contre des joueurs, puis j’ai fais une séance d’autographes et de photos de plus d’une heure aux côtés de Daigo, Tokido et Mago !

J’ai interviewé le producteur de Soul Calibur V, Daishi Odashima ! C’était vraiment un moment que j’attendais avec impatience, ça fait presque 10ans depuis la première fois qu’on s’est vu lorsqu’il était passé en France. (C’était un des meilleurs joueurs japonais sur Soul Calibur 1 avant de travailler chez Namco)

Kayane Interviews Daishi Odashima, Soul Calibur V producer

J’ai posé des questions sur ce qu’il aimait dans Soul Calibur en tant que joueur avant d’être producteur, des informations sur le gameplay, du nouveau stage infini, et sur le soutien de Namco lors des évènements. Ils ne pouvaient pas répondre sur les questions concernant le online et les différents modes (online ou offline).
L’interview sera disponible prochainement en vidéo ! En tout cas, les réponses sont globalement positives et Namco veut que ce Soul Calibur soit joué dans le monde.
Par contre, l’interview a été fait en même temps que la finale MVC3, alors je n’arrivais pas à toujours entendre les réponses à cause du bruit énorme que faisait la foule malheureusement…elles sont enregistrées donc pas de soucis. Mais c’était pas les conditions idéales !
A la fin de l’interview, il m’a dit qu’il était très content qu’après 10ans depuis notre première rencontre j’ai continué à jouer, que je réussisse bien dans le milieu, et qu’il espère que je jouerais Soul Calibur V avec Leisha (Ou Leixia ? pas sûre de l’écriture), la fille de Xianghua.

Puis il m’a dit qu’il a un cadeau pour moi, qu’il n’y en a qu’un seul exemplaire dans le monde !
Alors ça je ne m’y attendais pas du tout… !!!!! Un cadeau de sa part c’est juste énorme pour moi !
Lorsqu’ il m’a tendu un grand cadre photo et que j’ai vu l’artwork original et signé de Xianghua et de sa fille (l’artwork montré à l’EVO), j’étais tellement surprise et heureuse en même temps que j’ai pleuré comme une madeleine directe ! Mon dieu quoi !!!!!! Un cadeau pareil !! Je l’ai remercié 1000 fois mais ça n’exprime pas suffisamment la gratitude et le bonheur que j’ai !!
C’est une attention vraiment très touchante. Le fait d’imaginer le designer faire le dessin pour moi, puis qu’ils ont du chercher un cadre adéquate pour la taille du dessin et le transporter depuis le Japon pour me le donner…Ouah. C’est juste incroyable !! Je ne les remercierais jamais assez !!!!

Daishi Odashima and Kayane with the gift

L’équipe Project Soul était vraiment adorable avec moi ! Avec en plus de Daishi Odashima : Hiroaki Yotoriyama, producteur de Soul Edge, SC1, SC2 et SC3, Katsuhiro Harada (producteur de Tekken), Michael Murray (traducteur) et d’autres personnes du staff Namco !
Merci encore !

Kayane, KX & Namco Staff

Ensuite il y avait les finales SSFIV AE, et là c’était vraiment incroyable le niveau qu’il y avait !

EVO Finals

J’ai adoré voir le match Daigo VS Poongko qui était SO HYPE ! C’était quelque chose de voir Daigo se faire battre comme ça et finir par un perfect en plus ! Mais je ne doute pas que Daigo aura trouver les failles de Seth et Poongko pour la prochaine fois !
Latif VS Daigo… !!! Match super impressionnant, Latif a un mind game et une exécution monstrueuse…
Puis Latif VS Poongko…au secours quoi ! C’était fou! Latif était vraiment très chaud dans ce tournoi ! Je pourrais même pas décrire l’ambiance de folie que y avait au tournoi !
Fuudo a été le plus fort en tout malgré tous ces bons joueurs ! Ses matchs vs Poongko et Latif sont aussi excellents.
Un top 8 qui était vraiment très impressionnant à voir…franchement, avoir vu ça en live, c’est vraiment énorme !!!!

1) Fuudo
2) Latif
3) Poongko

GG à eux, à tous les participants, aux français qui ont fait le voyage et à l’année prochaine !!!!!!!!!

Un énorme merci à Low Land Lions et Mad Catz pour m’avoir permis de participer à ce tournoi !

Merci à tous pour les encouragements !

Evo is ending...Group picture with french players and others!