Kayane

Karin

Karin Kanzuki (神月かりん?) est une étudiante japonaise, une camarade et autoproclamée rivale de Sakura dont sa tenue est similaire. Elle est vêtue de rouge et blanc avec un foulard bleu. Elle fait sa première apparition dans Street Fighter Alpha 3 en 1998. Son style de combat est le Kanzuki-ryū kakutōjutsu, qu’elle a créé elle-même. Du fait qu’elle soit issue d’une famille aisée, elle est hautaine et n’hésite pas à considérer les autres comme « communs » ou « inférieurs ». En explorant les données de Marvel Super Heroes vs. Street Fighter, on peut trouver un sprite de Karin, dessinée par dessus le sprite de Sakura. Malgré la pose identique à cette dernière, sa tête et ses bottes sont bien identiques à celles que l’on voit dans Street Fighter Alpha 3, il est donc possible que Capcom ait prévu de la créer dans ce jeu plutôt que d’attendre Street Fighter Alpha 3.

Karin se considère comme une rivale de Sakura, qui a battu Karin lorsqu’elle s’est frottée à elle. Karin est de la dynastie des Kanzuki (fille de Daigenjyuro et Nadeshiko Kanzuki), dont la devise est « Tout ce qui importe, c’est la victoire » (également interprété comme « Sois la gagnante en tout ») et en alternance « Le pire que nous puissions être c’est être le meilleur ». La société Kanzuki est menacée par Shadaloo. Karin utilise la fortune familiale en tentant de battre Shadaloo ainsi que Sakura par la même occasion. En chemin, elle rencontre Blanka et le bat dans un match amical, en se disant que « le monde est si vaste pour qu’une telle bête puisse exister ». Elle rencontre également R.Mika et se bat contre elle, et est tellement impressionnée par la capacité de Mika qu’elle offre son parrainage à la catcheuse. Karin trouve finalement Sakura et la bat, mais réalise finalement que la victoire a été un coup de chance, et que l’important, c’est le combat en lui-même, pas de gagner ou de perdre (Ce que Ken lui avait déjà dit précédemment). Elle vécut avec sa propre devise, si bien qu’elle prit le contrôle de la majorité de l’entreprise de son père, presque sous son nez. À la fin, elle devient la directrice de la société Kanzuki.

L’empire immobilier de sa famille couvre près de 200 miles de terres, mais n’a pas seulement ses propres caractéristiques géographiques, mais bien son propre climat.

Son domestique, Ishizaki, apparaît durant ses poses de victoire. Ishizaki est un homme rondelet, mais attachant, d’une trentaine d’années aux bras costauds mais d’un sourire accueillant et chaleureux. Il est toujours désireux de faire ce que Karin veut de lui, bien que parfois il aimerait être au cœur de l’action et se battre. De plus, il lui a été assigné le rôle de babysitteur de Karin alors qu’elle voyagerait à travers le monde, en recherche d’une revanche contre Sakura. Bien qu’ils aient un lien aussi proche que dur, il peut être considéré comme son meilleur ami dans le manoir des Kanzuki, car il est très fier d’elle et il en prend vraiment bien soin.

Combos

C’est à venir ^_^

Frame Data

C’est à venir ^_^

Guides

Aucun guide pour le moment

Autres personnages