Kayane

M. Bison

D’après sa biographie officielle, il est né un 17 avril. Il mesure 182 cm et pèse 80 kg dans Street Fighter II et 96 kg dans Street Fighter Alpha: Warriors’ Dreams. C’est un homme massif en uniforme militaire rouge (bien que les couleurs changent selon les versions du personnage sélectionnées, le rouge, le vert, le bleu et le noir reviennent fréquemment) avec casquette, cape et épaulettes. Il a des yeux blancs sans pupille et son visage est tendu en permanence dans un rictus.

Il est à la tête de l’organisation criminelle Shadaloo (parfois écrit Shadoloo, ou encore Shadow law, selon les traductions) qu’il dirige depuis une base secrète en Thaïlande, et est le meurtrier du père de Chun-Li. Son style de combat unique est nommé Psycho Power, et lui permet de se téléporter, de voler ou d’envelopper son corps de flammes. Nul ne sait d’où il tire une telle énergie, mais avec les scientifiques de son organisation il a créé un engin nommé Psycho Drive, qui lui permet de canaliser encore plus d’énergie Psycho Power. Cela a, un jour, fini par faire trop pour un seul homme. D’après la storyline de Capcom, le Psycho Drive et Bison ont été détruits par Charlie, aidé de Guile et Chun-Li à la fin de Street Fighter Alpha 3. Mais Bison a finalement survécu, et son corps reconstruit artificiellement. C’est d’ailleurs lui qui organise le tournoi Street Fighter II, re-défiant ses anciens adversaires. Il a toutefois beaucoup perdu en puissance et en masse musculaire (voir note sur le psycho crush)

Toujours selon la storyline, M. Bison est mort à la fin de Street Fighter II, tué par Akuma (après que Guile l’a épargné). Cependant, dans Street Fighter IV, les scientifiques de Shadaloo lui construiront un nouveau corps, le troisième qu’il incarnera.

Combos

C’est à venir ^_^

Frame Data

C’est à venir ^_^

Guides

Aucun guide pour le moment

Autres personnages