Kayane

Blog

Grand Prix 404 2018 : Et le gagnant est…

404 Grand Prix Revengeance

Encore une fois, la tension et les enjeux étaient élevés pour les finalistes du Grand Prix 404, et, hélas, mon favori (le très sympathique Allegro des Lames de Fabrice Claude) n’en est pas ressorti vainqueur.

Pour rappel, le Grand Prix 404 est une compétition annuelle organisée par 404 Editions où des dizaines d’auteurs se tirent le mou sur plusieurs mois pour tenter de remporter un contrat d’édition. Au bout d’un certain temps, cinq finalistes sont annoncés, puis après délibérations un grand vainqueur sera élu.

Fark West a remporté le prix cette année et sera publié dans toutes les librairies de France début 2019.

N’oubliez pas que 404 Editions a également publié la biographie officielle de Kayane, écrite par la big boss herself ! Le livre est paru mi-2016, donc il commence un peu à dater, mais reste un beau témoignage d’une communauté et d’une époque que l’on ne connaîtra probablement plus comme tels, en plus de délivrer des informations que vous ne pourrez trouver nulle part ailleurs !

Si tout se passe bien, le concours aura encore une fois lieu l’an prochain. Et si tout se passe bien, vous me verrez très certainement revenir à la charge avec Les Chroniques de Loutre-Monde, dont le tome 3 est actuellement en cours de publication sur 404 Factory (un livre qui rend fou tous ceux qui le lisent), au même titre que des centaines de livres d’auteurs tous aussi passionnés que moi ! C’est gratuit et le site ne requiert qu’une simple inscription par mail, sans aucune contrepartie.

Benjamin « Red » Beziat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>