Kayane

News

Fugue of the Battlefield : une suite spirituelle à Tail Concerto et Solatorobo annoncée par CyberConnect2 !!!!!!

Solatorobo Artwork

Je. Suis. À. Ça près d’écrire un article uniquement composé de cris de fanboy en train de rouler au sol de bonheur.

En amont de la conférence donnée par CyberConnect2 demain soir (ou jeudi matin) pour annoncer aux investisseurs et éditeurs les plans de ces 10 prochaines années, Famitsu a commencé à teaser les révélations qui y seront faites.

Ainsi, grâce à Gematsu, on sait que trois titres ont été teasés dans le cadre d’une nouvelle ligne de titres nommée « La Trilogie de la Vengeance » :

  • Cesile est un titre en 2.5D mettant en scène des sorcières Goth loli.
  • Tokyo Ogre Gate est un jeu d’action mettant en scène des écolières dans un contexte Steampunk.

Le dernier est Fugue of the Battlefield , un titre se déroulant dans un univers similaire à Tail Concerto et Solatorobo et aura pour thèmes principaux la Guerre et la Vengeance. Bref, un titre qui s’annonce très certainement plus sombre que les deux titres susnommés et qui ne peut qu’être parfait.

Avec un peu de chance, on verra des trailers de ces trois projets demain soir/jeudi matin et vous pouvez être certain que, s’il y en a un, je serai là. À pousser des cris de fanboy. Et à vous spammer d’articles à propos de chaque petit développement autour de ce dernier projet.

Oh oui, je suis de retour et la flamme de ma passion vient d’être ravivée pour brûler tous les obstacles sur mon chemin !

CyberConnect2… My body is ready !

Benjamin « Red » Beziat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


  1. 123321mario le 31 janvier 2018 à 22 h 23 min

    Ma série de jeux préférée reprend vie ! Enfin ! Reste à savoir la plate-forme… si c’est PC, J’achète de suite !