Kayane

News

The Hayseed Knight : une démo mise à jour et dispo en français !

Hayseed Knight

Souvenez-vous : il y a quelques mois sortait la démo de The Hayseed Knight, un visual novel à l’ambiance particulièrement attrayante et entièrement créé par une artiste de bande-dessinée valencienne ayant bossé pour DC Comics, Blizzard et Dark Horse Comics.

Seul bémol, le jeu n’était disponible qu’en anglais et possédait quelques micro-bugs ici et là. Des mois ont passé et Sandra Molina Juan a travaillé d’arrache-pied pour les corriger et traduire le texte en espagnol, tandis que de mon côté je me suis activement mis à travailler sur une traduction française.

Et aujourd’hui, nous sommes fiers de pouvoir vous annoncer que le Chapitre 1 de The Hayseed Knight est terminé et vous pouvez la télécharger en français gratuitement en suivant ce petit lien !

La démo dure une trentaine de minutes et pose les bases d’une histoire intrigante, peuplée de créatures étranges et d’un lore plus que détaillé (sérieusement, faites un tour du côté de l’encyclopédie… Ce qu’il y a déjà là est assez impressionnant et ne fera que se garnir dans les prochains mois). L’histoire met en scène Ader, un jeune cerf vivant avec un barde aux motivations douteuses dans un quartier réputé difficile. Il a pour objectif de devenir un chevalier et… Les choses vont prendre un tournant assez inattendu lorsqu’il tombera sur une mystérieuse jeune femme. Ce chapitre est drôle, intrigant et possède un twist plutôt bien vu qui nous indique que les choses vont être plus qu’imprévisibles.

Et pour ceux qui se demandent où est la suite, il vous faudra vous armer d’un peu de patience. Sandra travaille activement sur le Chapitre 2 pour le sortir début 2018 et, bien évidemment, on fera ce qu’il faut pour que vous puissiez le lire dans notre belle langue au plus vite.

The Hayseed Knight est un projet en lequel je crois énormément. J’espère vraiment que vous y trouverez la passion qui m’a fait aimer ce jeu et j’ai hâte d’avoir vos retours.

Benjamin « Red » Beziat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>