Kayane

News

Dragon Ball Fighters, par les créateurs de Blazblue et Guilty Gear, annoncé !

Dragon-Ball-Fighters

Dragon Ball fait partie de ces séries tellement adaptées en jeu vidéo que ce serait presque inquiétant de ne pas en voir au moins un ou deux épisodes par an. Après, est-ce que lesdits jeux sont bons ou non, je ne me prononcerai pas, le dernier auquel j’ai joué était Budokai Tenkaichi 3… Sur Ps2… Il y a plus de dix ans… Ouch. Mais dans tous les cas, s’il y a bien quelque chose que je peux dire, c’est que peu importe la qualité des jeux passés, celui qui débarquera dans la première moitié de 2018 a toutes les chances d’être le meilleur jeu Dragon Ball de tous les temps, et cela tient en trois mots :

Arc System Works

Yep, le studio derrière les monstrueux Guilty Gear et Blazblue sera derrière Dragon Ball Fighters. Et signe de très bon goût, le jeu sera un jeu de baston en 2.5D à la Guilty Gear Xrd ! S’ils utilisent le même moteur et les même style d’animation, je hurle au GotY. Les matchs se feront en 3 VS 3 et promettrait des combats « hyper rapides » et « super flashys », ce que l’on attend d’un jeu Dragon Ball.

Dragon-Ball-Fighters- 2

L’information provient d’un communiqué de presse sorti un peu trop tôt, l’annonce du jeu étant à l’origine prévue pour le 12 Juin, me faisant penser qu’il aurait très probablement été annoncé lors d’une conférence pré-E3, car le jeu est prévu pour PS4, Xbox One et PC. En attendant l’annonce, on peut se consoler avec les deux images qui illustrent l’article et attendre le trailer qui débarquera très certainement lundi.

C’est bien la première fois depuis longtemps qu’un jeu DBZ me donne autant envie, tiens…

Benjamin « Red » Beziat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>