Kayane

News

Les finalistes du Grand Prix 404 annoncés !

Grand Prix 404

Vous vous en souvenez très certainement : en début d’année, j’avais annoncé fièrement la mise en place du Grand Prix 404, un concours d’écriture organisé par la branche 404 Editions (qui édite par ailleurs la bio de Kayane, que vous pouvez encore acheter aujourd’hui #PubImprovisée) de l’éditeur Edi8 où le vainqueur verrait son histoire devenir un véritable roman mis en vente dans toutes les bonnes librairies de France.

Et après deux jours de stress tellement intenses où j’ai littéralement perdu le sommeil en attendant les résultats, je suis fier de vous annoncer que… Je n’ai pas gagné. Woops.

Mais les cinq auteurs suivants ont réussi à décrocher un billet pour la finale :

Finalistes 404

Vous pouvez lire ces histoires en suivant les liens listés ci-dessous :

Arborescence

L’Éveil des Oubliés

Presque Minuit

Voilà ce qu’il pourrait se passer

Survivalistes

Peu importe le vainqueur annoncé le 26 Juin prochain, il y en aura forcément un qui vous importera : vous. Car tous les textes peuvent être intégralement lus sur le site 404 Factory en échange d’une simple inscription. Non seulement c’est gratuit, mais en plus vous obtenez un « marque-page virtuel » qui permet de marquer le chapitre sur lequel vous vous êtes arrêté et reprendre n’importe quand de là. Sur l’ensemble du site, il y a de très bons textes à lire, d’autres peut-être un peu moins, mais déjà rien qu’avec ces cinq finalistes, vous devriez vous y retrouver.

Et, parce que je n’ai aucun honneur ni aucune décence, j’en profite pour faire ma pub et vous dire que vous pouvez aussi y lire mon livre, Les Chroniques de Loutre-Monde et son spin-off Eastern Tails, qui même s’il ne font pas partie des finalistes, ont reçu un bon accueil et causent des phénomènes inquiétants d’addiction et d’envie de frapper des gens prénommés…

Benjamin « Red » Beziat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>