Kayane

Blog

Pokémon Soleil/Lune : Bon, bah finalement il sort vendredi en France !

pikachu

Être belliqueux et débile, ça peut parfois avoir du bon !

La France fait partie des pays les plus connus pour ne pas respecter les dates de sortie, au point que je suis intimement persuadé que c’était une des raisons pour lesquelles Nintendo avait décidé de sortir Pokémon Soleil et Lune 5 jours après les États-Unis et le Japon. Après tout, si jamais le jeu sortait en avance par rapport à sa date de sortie, ça coïnciderait avec les sorties mondiales et donc les leaks ne serviraient à rien (du moins, ça, c’était la théorie, comme l’a démontré les très gros leaks de la semaine dernière…).

Du coup, ce n’est pas une si grosse surprise que ça de voir pas mal de boutiques annoncer fièrement que l’on pourra mettre la main sur les jeux vendredi au lieu de mardi prochain ! Pour l’heure, seule la chaîne de boutiques Micromania a envoyé des SMS en masse à tous ses clients pour annoncer la bonne nouvelle comme quoi Nintendo a décidé de baisser les bras en laissant les boutiques les lâcher plus tôt. M’est avis que les autres suivront dans les heures à venir.

Donc bon, si vous ne voyez plus d’articles sur ce blog à partir de vendredi, vous saurez pourquoi ♪

Benjamin « Red » Beziat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>