Kayane

News

Pokémon Soleil et Lune, des annonces fracassantes et la date de sortie dévoilée !!!

pokemonsoleil

Enfin ! Il était temps que Nintendo nous offre de nouvelles images et informations sur Pokémon Soleil et Lune. Le jeu prend place dans une nouvelle région toute chaude, Alola, qui est fortement inspirée de Hawaii. Pour ces nouvelles versions, le jeu vous proposera trois nouveaux staters qui sont BrindibouFlamiaou, et pour finir le mal aimé Otaquin (on me dit dans l’oreillette que notre rédacteur Red n’est pas d’accord sur ses propos) . Ce n’est pas tout, la vidéo révèle notamment les deux magnifiques légendaires dont on ne  connaît absolument pas encore leurs noms, affaire à suivre donc. Par contre, ils ont l’air très badass !!

pokemonarticle

Et, pour finir, sachez que l’on pourra incarner pas moins de huit versions différents du héros (customisation comme dans X/Y ?). Avec toutes ces annonces fracassantes, je ne sais plus où donner de la tête, ni même de qui je vais prendre comme starter, tellement ils sont trop Kawaii. Lequel choisirez-vous ? Pour le moment, le jeu est prévu le 23 Novembre 2016 sur Nintendo 3DS et 2DS. Comme dans les anciennes versions, les menus et les textes seront intégralement traduits dans notre langue de Molière. Sur ce, je vous laisse profiter de la vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>