Kayane

Blog

[Bientôt dans vos oreilles !] Le Kayane-Cast annoncé !

Kayane Cast

Aujourd’hui est un grand jour, mes petites tartiflettes au fromage fondu de Savoie ! C’est avec une immense fierté que nous vous annonçons l’arrivée prochaine du Kayane-cast, un nouveau podcast hebdomadaire qui va révolutionner votre façon de faire le ménage ou la vaisselle !

Animé par la très charmante Kayane, le Kayane-cast, c’est un podcast convivial où toute une équipe de joyeux lurons vous parleront de l’actu jeux vidéo sans aucune limite. Bon ok, on risque surtout de pas mal parler de l’impact qu’ont la surexposition des rats de laboratoire aux ondes émises par le fromage de Moldavie, mais promis, on parlera de jeu vidéo de temps à autres.

Ainsi, dans l’équipe, en plus de la chaleureuse voix de Kayane, vous pourrez entendre celle du sublimissime Red, grand charmeur et rédacteur charismatique sur le blog. Sérieux, quand vous entendrez sa voix, vous serez subjugués, au point que quand il vous parlera du nouveau fromage des steppes de Mongolie, vous aurez envie de courir dans votre hypermarché Continent le plus proche. Tout ça pour dire que Red a une très belle voix… Sans compter un look d’enfer, avec ses cheveux non coiffés mais qui systématiquement hypnotisent de par leur volume ! Et ses chemises vous feront reconsidérer ce qu’est la Classe avec un grand C. Et puis sa canne… Dayum, qu’elle est cool !

Oh, et vous pourrez aussi entendre les voix de Namus et de Basil, le chien du voisin du sublimissime Red. C’est toujours ça de pris en plus.

Et là, vous vous demandez très certainement si c’est une blague… Eh bien non ! Vous pourrez écouter en direct live sur Twitch le premier épisode du Kayane-cast le 31 Avril prochain à partir de 3h du mat pour 5h de live de folie, dont une sera consacrée à notre sponsor, Audible.com, chez qui vous pourrez avoir un mois d’essai gratuit quand vous entrerez cette URL secrète !

Bref, soyez prêts, mes petits loulous de poméranie, parce que le Kayane-cast, ça va défoncer des gnous des Alpes Suisses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>