Kayane

News

Uncovered FFXV : Toutes les annonces surprenantes de la soirée !

uncovored

Le 31 Mars, à 4 heures du matin, s’est tenu un événement exceptionnel organisé par Square enix intitulé uncovered FFXV qui s’est déroulé à Los Angeles. Cette nuit, toutes les informations sur le jeu Final Fantasy XV ont été enfin révélées au grand public. Ce n’est pas moins de 15 annonces que l’éditeur Square Enix a surpris le monde entier en dévoilant des trailers, une nouvelle démo jouable et bien plus encore. Tout cela, pour le plaisir des fans de la saga Final Fantasy. Car oui, il aurait fallu attendre 10 ans pour que le jeu se montre enfin avec plein d’informations qui sont très croustillantes. C’est partie !

==> Premier trailer explosif de la soirée

Square Enix a démarré fort la soirée en nous proposant un trailer époustouflant qui nous dévoile un peu plus sur l’univers du jeu Final Fantasy XV. On retiendra en particulier la magnifique séquence quand Luna se tient devant le gigantesque Léviathan, sans doute une des invocations du jeu. Mais aussi, le grand Titan prêt à en découdre.

ffxv

==> Le logo du jeu Final Fantasy XV ! 

Comme chaque Final Fantasy qui se respecte, cette vidéo nous détaille le logo du jeu Final Fantasy XV en 3D, offert par Yoshitaka Amano !

==> En avant la musique : Stand By Me ! 

L’éditeur en profite également de nous dévoiler une des musiques du jeu qui sera interprétée par Florence and the Machine qui m’a donné du frisson. On ignore cependant, s’il s’agit du thème principal pour Final Fantasy XV. Affaire à suivre, donc.

==> Du Gameplay, et encore du Gameplay ! 

La soirée continue avec une séquence de Gameplay qui nous dévoile les environnements du jeu, et les moyens de transport : Le chocobo ! Viens autour de la voiture qui va nous permettre d’écouter de la musique provenant des autres Final Fantasy. Et, quelques phases de combat avec le terrifiant Béhémoth.

==> Présentation de l’environnement FFXV ! 

Une petite pause avec une vidéo qui nous présente l’environnement du jeu sous une musique joyeuse et calme.

==> Quand Final Fantasy XV devient un anime… 

Tard dans la soirée, Square Enix nous annonce qu’une série animée sur Final Fantasy XV sera disponible sur Youtube juste après l’événement, du moins le premier épisode en vosta. L’anime nous fait suivre le quotidien de Noctis et de ses 3 amis. Il s’agit d’une préquelle au jeu vidéo.

==>… et un film animation en image de synthèse ! 

FF Advent Children ça ne vous dit rien ? Ah, bah quand même… En effet,  Square Enix annonce également un film animation en image de synthèse intitulé KingsGlaive. Le studio Sony Entertainement Pictures sera en charge de produire le film.

==> Le jeu mobile Justice Monsters 5

Final Fantasy XV se décline aussi en jeu mobile qui sera disponible gratuitement sur IOS, Android et Windows 10. Ce jeu de flipper sera intégré directement dans Final Fantasy XV.

==> Au tour de la nouvelle démo ! 

Ils avaient promis qu’une nouvelle démo serait accessible pour tous les joueurs n’ayant pas pu se procuré les anciennes. Chose faîte, la nouvelle démo sera entièrement gratuit et proposera une toute nouvelle aventure en compagnie de Noctis, étant enfant. De plus, si vous finissez le jeu, vous obtiendrez en récompense : Carbuncle.

==> Les éditions collectors dévoilées ! 

deluxe

Un Steelbook exclusif agrémenté d’illustrations par le légendaire Yoshitaka Amano, uniques à cette édition du jeu
Blu-ray de Kingsglaive : FINAL FANTASY XV – Découvrez le long métrage bourré d’action en images de synthèse ! Kingsglaive conte l’histoire du roi Regis, tandis que FINAL FANTASY XV suit le périple du prince Noctis. Ces deux histoires se croisent pour créer un émouvant tableau illustrant le destin du père et celui du fils.
Ainsi que le contenu bonus au format numérique suivant :
Arme : Masamune (version FFXV)
Décoration : Léviathan de platine pour la Regalia,
Costume royal pour Noctis, inspirée par la tenue du roi Regis.

ultimate

 

Un boîtier SteelBook® exclusif agrémenté d’illustrations d’Ignis et de Prompto.
Un boîtier SteelBook® exclusif agrémenté d’illustrations de Noctis et Gladiolus.
Le Blu-ray de Kingsglaive : FINAL FANTASY XV Blu-ray Disc – Découvrez le long métrage bourré d’action en images de synthèse ! Kingsglaive conte l’histoire du roi Regis, tandis que FINAL FANTASY XV suit le périple du prince Noctis. Ces deux histoires se croisent pour créer un émouvant tableau illustrant le destin du père et celui du fils.
Le Blu-ray de BROTHERHOOD FINAL FANTASY XV – Une série d’anime en 5 épisodes. BROTHERHOOD examine l’amitié qui lie le prince Noctis et ses trois compagnons et donne un avant-goût de l’aventure qui attend les joueurs à la sortie du très attendu RPG orienté action. La version Blu-ray de la série donne accès à un sixième épisode exclusif, non disponible en streaming !
Blu-ray de la B.O. spéciale – Profitez d’une expérience en HD visuelle et sonore, avec des musiques de FFXV et du film KINGSGLAIVE FFXV, sélectionnées par la compositrice Yoko Shimomura. Inclut aussi la musique de BROTHERHOOD FINAL FANTASY XV !
The Art of FINAL FANTASY XV – Un superbe artbook relié de 192 pages illustrant la beauté du monde de FFXV dont ses personnages, ses monstres et ses paysages.
Figurine exclusive de Noctis Play Arts Kai – Fabriquée par des mains expertes avec la plus grande attention au détail, cette version de 26cm de la figurine de Noctis Play Arts Kai porte une lance exclusive à la Ultimate Edition.

C’est tout pour les nouvelles annonces !

Pour rappel, le jeu Final Fantasy XV paraîtra le 30 Septembre sur PS4 et Xbox One. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>