Kayane

Brèves

La deuxième partie de l’anime The Asterik War se dévoile dans un teaser !

asterikwars2

Nous découvrons sur le site officiel que l’anime The Asterik War aura le droit à une deuxième partie et se dévoile dans un teaser. L’adaptation du manga de Yuu Miyazaki  débutera le 02 Avril 2016 au Japon et simultanément en France, chez Wakanim. Pour rappel, la première saison composée de 12 épisodes a été diffusé sur la plateforme Wakanim en Octobre 2015.

Synopsis

Le monde a été dévasté par des météorites mais qui ont permis à des humains de développer de nouvelles compétences (Genestella). La ville académique Rikka connue comme Asterisk est composée de 6 grandes écoles de magies qui s’opposent dans lesquelles les étudiants apprennent à contrôler des fragments spéciaux de météorites leur conférant des pouvoirs. Nous suivons les péripéties de Amagiri Ayato, un lycéen qui va vite regretter sa venue à l’académie Seidoukan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>