Kayane

News

Dark Souls III : un trailer plein de vraies couleurs (même si surtout du gris et du rouge)

Dark Souls 3

Décidément, aujourd’hui est une journée où tous le monde y va de son annonce ou bien de son joli trailer. C’est une journée décisive pour convaincre les investisseurs ou bien ?

Enfin bref, quoi qu’il en soit, on ne va pas se plaindre, puisque l’on a droit à un bien joli trailer pour Dark Souls III, un jeu que beaucoup prendront et abandonneront au bout de deux niveaux. C’est pas moi qui le dit, c’est le trailer qui l’insinue !

Je dois avouer que je suis pas mal resté en dehors du circuit de la comm autour de ce jeu, donc je suis assez surpris par le dynamisme des combats. On sent que Bloodborne est passé par là, puisque le personnage paraît moins lourd. Après, c’est peut-être aussi parce que, malgré mes nombreuses et désespérées tentatives, je n’ai jamais dépassé les premiers chapitres de Demon’s Souls et Dark Souls I et II… Mais j’ai fini Bloodborne* !

* … En trichant… Ahem… Ceci dit, j’ai bien apprécié le jeu !

Bref, Dark Souls III sortira dans nos grisonnantes contrées le 12 Avril. Ça nous laisse encore plein de temps pour prendre des cours de relaxation et faire baisser notre niveau de stress pour compenser les crises de nerf à venir !

Benjamin « Red » Beziat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>