Kayane

News

Lugulabre rejoint Pokkén Tournament !?

Pokken_Tournament_logo

« Bonjour, je suis un chandelier, et je peux te mettre une sacrée rouste ! »

Aussi bizarre cela puisse-t-il être, on a vu cette semaine pas moins de quatre Pokémon rejoindre la liste des personnages jouables et le dernier annoncé aujourd’hui est pour le moins… Surprenant !

Car parmi les 720 Pokémon existant, il a été décidé d’inclure Lugulabre en tant que personnage jouable.

Pokken Tournament Lugulabre

Et c’est tellement débile que ça en devient génial ! A-t-on jamais vu un chandelier vivant mettre une rouste à un rongeur déguisé en luchador ? Non ! C’est osé et ça paye !

Malheureusement, pas de vidéo pour les nouveaux combattants, mais on devrait les voir en action d’ici le 31 Janvier, lors d’une compétition officielle organisée par Nintendo. Dans tous les cas, la liste des combattants s’élève désormais à 15, ce qui peut paraître léger, mais quand on voit la diversité du casting et le fait que le jeu sort dans encore deux mois, il y a encore moyen pour que l’on ait d’autres surprises. De plus, comme Street Fighter V, il est possible que l’on aie droit à de nouveaux personnages jouables même après la sortie. Wait & See, donc.

Benjamin « Red » Beziat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>