Kayane

Brèves

Le studio Sunrise annonce Love Live! Sunshine !

lovelove

Nous découvrons sur  le site officiel que le studio Sunrise annonce la série animée Love Live! Sunshine ! L’anime est prévu courant Juillet 2016, au Japon.

Par ailleurs, les héroïnes de la série ont été dévoilées.

Chika Takami
Chika Takami (Anju Inami)
La benjamine de la famille est une grande fan de µ’s. C’est aussi le leader du groupe d’idoles de son école. Sa famille s’occupe d’une auberge, avec un bain en plein air et vue sur l’océan.

Riko Sakurauchi

Riko Sakurauchi (Rikako Aida)

Cette élève de deuxième année originaire du quartier d’Akihabara à Tokyo a été transférée à Uchiura. C’est une fille ordinaire et introvertie. Elle est douée pour les matières artistiques et aime plutôt rester à l’intérieur. Elle est devenue idole suite à l’influence de Chika.

kanaan

Kanan Matsûra  (Nanaka Suwa)

Élève de troisième année, Kanan tient une boutique de plongée avec son grand-père sur une île aux alentours. C’est une amie d’enfance de Chika qui est devenue idole pour l’aider dans ses projets.

kurosawa

Dia Kurosawa (Arisa Komiya)

Cette élève de deuxième année fait partie d’un clan local assez connu. Il était évident pour elle qu’elle avait devenir présidente du conseil des élèves. Elle est fière et froide. Dans son profil, elle mentionne que Chika va regretter de l’avoir ajoutée à son équipe, car elle n’est le genre de personne à ne pas accepter la défaite. Dia signifie diamant en japonais.

yo

Yô Watanabe (Shuka Saito)

Cette première année est assez expérimentée en plongée pour pouvoir prétendre à l’équipe nationale. Elle a le sens du commerce et rêve de devenir capitaine de son propre ferry.

yoshiko

Yoshiko Tsushima  (Aika Kobayashi)

Poursuivie par la malchance, Yoshiko pense en réalité être un démon, et en fait sa fierté. Cette élève de seconde année est née à dans la ville de Numazu. Elle déteste le mikan (un agrume japonais) et insiste pour se faire appeler Johanne à la place de son vrai prénom, Yoshiko.

hanamaru

 

Hanamaru Kunikida (Kanako Takatsuki)

Cette élève de première année est la fille d’une famille qui prend soin d’un temple local depuis des générations. C’est une bonne chanteuse et membre du club de chorale local. Elle aime lire et est très étourdie.

mari

Mari Orihara  (Aina Suzuki)

Une troisième année mi-japonaise qui a un père français vivant en Italie, gérant d’une chaîne d’hôtels italienne. Elle fait preuve d’une belle personnalité et avance à son propre rythme.

ruby

Ruby Kurosawa  (Ai Furihata)

Cette première année pleure facilement et a la phobie des hommes. C’est la petite sœur de Dia. Son seul point fort est la couture.

Synopsis

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de 9 adolescentes très différentes du lycée Ura no Hoshi qui décident de former un groupe de musiques pour faire connaitre leur établissement.

Parmi elles, on y suit la pétillante Chika Takami, grande fan du célèbre groupe μ’s, son amie d’enfance Kanan Matsura passionnée de plongée, l’introvertie Riko Sakurachi, ou encore la présidente du conseil des étudiantes Dia Kurosawa qui n’accepte aucune défaite.

Source : crunchyroll

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>