Kayane

News

Crypt of the Necrodancer sur PS4/Vita en Février !

Necrodancer

Véritable phénomène sur PC, voilà qu’enfin débarque Crypt of the Necrodancer sur PS Vita et PS4 !

Prévu pour le 2 Février prochain, ce jeu nous propose d’explorer des donjons, tabasser des monstres et collecter du loot. Rien de bien nouveau en somme, sauf si on ajoute au fait que tous nos déplacements et nos actions se font au rythme de la musique ! Oh, et le jeu est compatible tapis de dance sur PS4 si vous en avez un qui traîne dans le coin !

Le jeu sur PC a été extrêmement bien reçu pour la simple et bonne raison qu’il est extrêmement addictif et que ses musiques défoncent tout sur leu passage. Car, et c’est là que ça devient encore plus cool, c’est DannyB qui est aux commandes de la bande-son. Et pour ceux qui ne connaissent pas, j’ai juste envie de dire Super Meat Boy. Autant dire que c’est de la bonne.

… MAIS ! Et c’est là que ça devient encore meilleur, c’est qu’en plus de proposer quelques nouveautés restées cachées, on apprend que la bande-son de cette version contiendra également des morceaux composés par Jake « virt » Kaufman, plus connu sous le nom de « Dieu » auprès des fans de musiques de jeux. Car ce bon monsieur a composé les musiques de Mighty Switch Force, DuckTales Remastered, Double Dragon Neon, Shantae et Shovel Knight et aussi créé un boy’s band absolument ridicule et drôle avec pas mal de Youtubeurs américains ! Autant dire que le combo DannyB + Jake Kaufman a de quoi donner envie d’acheter un réfrigérateur et hiberner en attendant le 2 Février !

Benjamin « Red » Beziat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>