Kayane

Brèves

Une date de fin pour le manga Erased !

erased

C’est sur le compte Twitter de la série que nous apprenons que le manga Erased de Kei Sanbe prendra fin en même temps que l’animé. La fin du manga est programmée pour le 4 Mars tandis que le dernier épisode est prévu pour le 24 Mars prochain. Bien entendu, c’est à prendre avec des rumeurs et rien n’est encore officialisé.

earsed

Synopsis

2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts.
Néanmoins, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise…Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet.
Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent…

Sources : Twitter ; animeland

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>