Kayane

Brèves

Le manga Noragami adapté en pièce de théâtre !

noragami

C’est sur le site de Comic Natalie que nous apprenons que le manga Noragami sera adapté en pièce de théâtre. Le manga d’Adachitoka ne totalise pas moins de 15 tomes.  Les huit représentations auront lieu  du 28 au 31 janvier 2016, au Japon. Il sera réalisé par Tomohiro Yoko et écrit par Naohiro Nise.

En France, le manga Noragami est disponible chez Glénat.

theatre

Synopsis (extrait du manga)

Yato est un dieu à tout faire, capable de terrasser des monstres venus de l’au-delà. Mais son orgueil et son égoïsme le rendent aussi impopulaire parmi les esprits que parmi les humains. C’est cet éternel loser que Hiyori croit sauver, au péril de sa vie, en l’empêchant de se faire renverser par un bus. Au seuil de la mort, cette dernière acquiert la capacité de séparer son âme de son corps et de voir les créatures qui hantent notre monde. Coincée avec Yato jusqu’à ce qu’il la rende humaine de nouveau, elle le suit dans toutes ses galères. Lui n’a qu’un objectif : devenir riche et célèbre, quitte à remplir les missions les plus risquées…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>