Kayane

News

Naruto – Un nouvel anime sur l’histoire d’Itachi Uchiwa pour mars 2016 !

itachi_shinden

Que les fans de Naruto se réjouissent ! Un nouvel anime spin-off est annoncé pour mars 2016 avec le frère de Sasuke à l’honneur : Itachi Uchiwa!

Cet anime est l’adaptation du roman « Itachi Shinden-hen – Hikari to Yami » de Takashi Yano & Masashi Kishimoto, dont les deux volumes ont été publiés aux éditions Shueisha en fin 2015 au Japon.

naruto-itachi-shinden-anime

On pourra ainsi suivre le passé de ce personnage charismatique : son évolution dans l’académie Ninja, ses relations avec ses frères d’arme, et ses décisions qui changeront le cours de son destin !

Il faut dire qu’il y a belle lurette que j’ai arrêté de suivre les Naruto, parce que j’en avais marre des épisodes HS et des longueurs par moment…et lorsque j’étais intéressée de m’y remettre parce que mon frère m’en parlait souvent en disant tout le temps « Ouahhh il se passe des trucs de fouuuuu », j’ai été découragée par le nombre d’épisodes à rattraper !
Par contre, l’histoire d’Itachi en anime m’intéresse énormément et il me tarde de voir l’adaptation !

Et vous, êtes-vous impatients également de voir cet anime ? Ou bien trop de fan service, y en a marre ? 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


  1. Itachi Hyuga le 13 août 2016 à 23 h 55 min

    Je suis tout à fait d’accord <3.!


  2. Okarina le 21 mars 2016 à 16 h 20 min

    Mon personnage préféré est et restera Itachi Uchiwa. Perso complexe : un caractère bien détaillé, unique et accrocheur. Il ne fait pas partie de la section des  » ‘J’étais gentil, mais on m’a fait du mal du coup je suis méchant, mais en réalité je suis gentil. « , dont la section est remplie … ( Obito, Kabuto, Sasuke, Nagato et j’en passe );
    Une histoire qui tient la route, avec un but précis qui ne changera pas : protéger le village et son petit frère. Donc les anime se concentrant sur lui ne me gêne en rien, le problème, c’est qu’on aimerait bien voir la fin de la série en anime avant 2017 quand même …. Voilà. ^-^


  3. Kenshiro Uchistrife le 29 décembre 2015 à 23 h 50 min

    Mon perso préféré mis en avant, alors je prends ^^
    C’est certainement avec Kakashi, les persos les plus emblématiques et charismatiques de Naruto (oui parce que Naruto est bien gentil mais les héros comme lui, San Goku, Luffy et j’en passe sont légions, alors que les persos complexes le sont moins).


  4. nouar le 29 décembre 2015 à 22 h 49 min

    itachi est de loin mon personnage préféré dans l’univers de naruto mais je trouvent les épisodes HS de naruto comme celle de Bleach par exemple pas indispensable .par contre ceux de One piece et Fairy tail sont excellente


  5. Pikeau le 29 décembre 2015 à 10 h 02 min

    Je suis un ancien kikoo-fan de Shippuden qui a totalement délaissé et abandonné Naruto. Autant être clair cet animé est encore plus de fan service. Je suis à peu près de l’avis du Chef même si je penche plus de l’avis de Pause Manga (en espérant que ses vidéos reviennent bientôt, putain de strikes) pour moi le manga est complètement partie en couille à l’arc de la guerre, je trouvais déjà une grosse baisse de qualité à l’arc shippuden mais ça restait bon. Mais clairement après l’arc Pain ça part en biberine complet ! Le dernier arc a totalement divisé la fanbase d’ailleurs même une grande partie des fans hardcore de la série avouent qu’ils le trouvent à chier.
    Ce spin-off est un moyen de ramener les fans avec le personnage qui a le plus marqué les spectateurs, je suis quelqu’un qui adore Itachi mais je vois aucun intérêt à ce spin-off, le manga ils l’ont déjà surexploité de tout les côtés jusqu’à saturation et ils continuent encore d’essayer de trouver un point à exploiter…. Je pense qu’ils devraient faire une pause et arrêter le massacre quelques temps pour essayer de trouver enfin une bonne idée, la license est pour moi mort et enterré, le seul truc que j’arrive encore à apprécier c’est les jeux mais ils restent néanmoins controversé. Ce sont de très bons jeux à license mais hélas on sent bien qu’ils ont le Q entre deux chaises, la communauté et ce depuis Storm 2 a assassiné le jeu qui souffrait d’un équilibrage assez mauvais (la défensive a toujours été trop avantagé et le manque de Fair-play des joueurs rendait les parties injouable) les joueurs ne pensant qu’à une chose : gagner à tout prix quitte à utiliser le perso le plus pétés avec les stratégies les plus cheaté. La communauté est tellement mauvaise que les joueurs se sont toujours acharnés à ce qu’on empêche les trucs cheatés d’être nerfé (genre le contre sur Révolution était totalement abusé et même après la MAJ qui l’a nerfé il reste totalement pété, je suis le premier à défendre l’idée du contre mais dans Révo il était juste beaucoup trop puissant, ben il y en a qui le défendent encore bec et ongle)
    Fort heureusement il y a eu des personnes qui ont sauvé ça comme IchirakuTV par exemple est un de ces gros PGM sur les jeux Storm qui a lancé sur Youtube un mouvement de Fair-play en dénonçant le jeu non fair-play des autres joueurs et montrant du bon jeu, même si je trouve que ce mec n’est pas crédible une seule seconde quand il parle de Naruto (il n’a presque aucune objectivité presque tout est sublime pour lui…), il reste néanmoins pour moi un exemple en terme de respect pour jouer dans la convivialité et la bonne humeur et si la communauté est un poil mieux fréquenté depuis Storm 3 je pense que c’est en grande partie grâce à des gars comme lui.
    Enfin bref je pourrais te parler des heures autant de la license que des jeux Storm j’étais vraiment un fan hardcore à l’époque et j’ai vécu toutes les sorties à l’exception de Révo, j’ai lâché la license et Storm Révolution m’a plus que déçu. J’attends de voir ce que va donner Storm 4…
    C’était un pavé fort long j’en suis désolé mais clairement Naruto fait partie de mon enfance et j’ai vraiment pleins de choses à dire dessus probablement trop mais je suis l’un de ces très graaaands déçu qui se sent vraiment mal en voyant ce que la license est devenu.