Kayane

News

Le nouvel anime Berserk se dévoile avec un teaser !

berserk

Nous découvrons sur le site officiel que le nouvel animé Berserk se dévoile en teaser. La vidéo nous indique qu’il sera prévu courant 2016, au Japon. Cependant, le format de la série reste encore un mystère. Puisque nous ignorons, s’il s’agit d’un OAV, d’une série animée, ou encore d’un film animation. Il va falloir s’armer de patience pour découvrir la réponse.

Synopsis (extrait du manga)

Dans un monde médiéval et fantastique erre un guerrier solitaire nommé Guts, décidé à être seul maître de son destin. Autrefois contraint par un pari perdu à rejoindre les Faucons, une troupe de mercenaires dirigés par GriffithGuts fut acteur de nombreux combats sanglants et témoin de sombres intrigues politiques.

Mais il réalisa soudain que la fatalité n’existait pas et qu’il pouvait reprendre sa liberté s’il le désirait vraiment.

Auparavant soldat docile, il quitte donc les Faucons dans le sang avant de semer la terreur sur son passage.

Car Guts est un de ces guerriers qui, lorsqu’ils sont poussés dans leurs derniers retranchements, voient naître en eux une rage irrépressible et destructrice…

 

Source : berserk-anime.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


  1. MiChOcO le 31 décembre 2015 à 12 h 23 min

    Je trouve que ça va, c’est en cell shading on dirait, par contre faut qu’ils augmentent la fluidité de l’animation pour les vrais épisodes c’est ce qui me gène le plus.