Kayane

News

Uncharted 4 légèrement repoussé !

Uncharted

Ça va encore grincer des dents dans certaines chaumières.

En effet, Naughty Dog vient tout juste d’annoncer le report d’Uncharted 4. Initialement prévu pour la fin de l’année, puis pour le 18 Mars, il faudra désormais attendre le 27 Avril pour pouvoir mettre la main dessus. Alors certes, ça peut devenir rageant, mais il ne faut pas oublier qu’Uncharted 4 est un jeu à très, très gros budget et le projet le plus attendu du studio. On ne peut qu’imaginer la pression que subissent actuellement les développeurs, et c’est une excellente chose de les voir se décider de gagner un mois de développement supplémentaire plutôt que de faire quinze ruptures d’anévrismes pour ensuite bosser sur un patch Day One qui les anéantirait (et qui ferait que les critiques joueraient à un jeu incomplet, ce qui s’en ressentirait sur le verdict final).

Bref, c’est une excellente chose pour tout le monde que le jeu soit repoussé. Le seul bémol à y voir, c’est juste que l’on devra attendre un petit mois supplémentaire, mais ça, c’est vite oublié une fois la manette en main, non ?

PS : petit bonus, avec la bande-annonce du jeu diffusée aux States juste avant la diffusion de Star Wars VII :

Benjamin « Red Beziat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>