Kayane

News

Un nouvel anime pour Berserk !

berserk

Le magazine Young animal nous apprend que l’animé Berserk aura le droit à une nouvelle adaptation.  Cependant, aucune précision n’a été faite au niveau du format. Une bande-annonce sera diffusée le 25 décembre lors du Comiket 89.

bersrk02

Synopsis : 

Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s’amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu’un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l’elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d’une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes. Une époque s’achève…

berserk003

Alors, est-ce une nouvelle qui vous ravie ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


  1. Purashido le 24 décembre 2015 à 0 h 06 min

    Berserk et Drifters, deux séries que je veux absolument voir. Ce nouvel anime tombe à point :>


  2. Fanfan le 23 décembre 2015 à 11 h 39 min

    J’ai adoré l’âge d’or, même si la fin m’a laissé… Bah sur ma faim du coup ^^
    Donc bien content qu’ils relancent cet anime !!