Kayane

News

World of Final Fantasy : un trailer qui fait vomir des arc-en-ciels !

World of FF

World of Final Fantasy est… Ultra mignon. Il n’y a pas d’autres termes pour le décrire.

Principalement destiné aux jeunes joueurs, le jeu promet une aventure pleine d’innocence et bourrée de fan service que le public visé ne comprendra absolument pas. Oui, c’est faire preuve de mauvaise foi, mais pour ma part, je ne peux m’empêcher de penser de l’intérêt d’un tel niveau de fan service. Après, je ne m’en plains pas, puisque je sais pertinemment que j’y jouerai, surtout après avoir vu une scène dans le trailer où les héros contrôlent des ARMURES MAGITECH ! MARCHANT DANS LA NEIGE ! Argh* !

Enfin bref, place au dernier trailer, tout droit venu du Jump Festa :

Le jeu sortira sur PS4 et PS Vita en 2016 au Japon, et très probablement en fin d’année, voire 2017 chez nous si Square Enix juge pertinent de le sortir en Occident (après, n’oublions pas que Final Fantasy Explorers est sorti presque deux ans après le Japon chez nous, donc tout est possible).

Benjamin « Red » Beziat

* Final Fantasy VI is best Final Fantasy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


  1. Rouanne le 23 décembre 2015 à 19 h 11 min

    « Final Fantasy VI is best Final Fantasy » cqfd 😉