Kayane

News

Cloud disponible dès maintenant sur Smash Bros Wii U et 3DS !!! Et Bayonetta rejoint le casting final !

cloud_smashbros.jpg - Photos

La présentation Smash Bros par Nintendo est lourde en belles annonces ! Vous entendrez souvent parler de Bayonetta et Cloud en ce moment…

Et pour cause, Bayonetta et Corrin (Fire Emblem) rejoignent le casting de Super Smash Bros Wii U et 3DS et seront disponibles dès Février 2016!
Oh, et pour les plus impatients, rassurez-vous puisque notre cher héros de Final Fantasy VII, Cloud Strife, est disponible dès maintenant en DLC au prix de 5.99€ !

Si vous avez raté la présentation, voici de quoi vous hyper !

Trailer de Bayonetta

Quelle classe ! Faut dire qu’elle en jette, Bayonetta ! J’adore l’animation de ses coups et ses combos, elle est gracieuse tout en étant redoutable, évidemment j’adore !

La liste des coups de Cloud Strife

Rah mon dieu, c’est juste tellement bien de pouvoir jouer Cloud dans Smash *___* je réalise pas encore ! Ils ont joué à fond la carte du fan service entre les différents costumes, les Limit Breaks, et le stage Midgar où il est possible de récupérer les matérias d’invocation qui modifient le stage avec Ramuh, Bahamut Zéro, Leviathan, et Ifrit !
Ce stage va envoyer du lourd, en plus avec les sublimes musiques de combat de Final Fantasy VII…Damn, TAKE MY MONEYYYY !

Trailer de Corrin (Fire Emblem Fates)

Je ne pense pas que ce soit un choix très judicieux de mettre Corrin. Nous n’avons pas encore d’attache pour le perso étant donné que le jeu Fire Emblem Fates n’est sorti qu’au Japon pour l’instant, l’effet de son annonce fait donc un peu le bide. De plus, les joueurs devaient s’attendre à autre chose qu’un énième personnage de Fire Emblem.
Quoiqu’il en soit, c’est surtout pour faire un bon coup de pub au prochain Fire Emblem ! Niveau Fan service, on a été assez servis je pense avec les autres ! 😀

Vidéo de présentation finale où le gameplay des derniers personnages est expliqué en détails

De belles images pour finir !

cloud_smashbros


bayonetta_smashbros


Alors, que pensez-vous de cette présentation Smash Bros et des nouveaux personnages ?
Maintenant on connait le casting final de ce Smash Bros 4, est-ce que ça correspondait à vos attentes ?

kirby_bayonetta_smashbros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


  1. Hatchiko le 16 décembre 2015 à 17 h 01 min

    6 e ça fait un peu chers pour un perso :s j’ai un peu peur pour l’avenir de Nintendo…


  2. Sonianjeriku le 16 décembre 2015 à 11 h 43 min

    J’ai tellement adoré cette présentation! Cloud est déjà en poche, je sais pas encore pour Corrin, même si le gameplay promet des choses, mais Bayonetta promet un sacré gameplay de combo bien punitif.^^