Kayane

News

Jungko sera présent dans Pokkén Tournament !

Pokken_Tournament_logo

Depuis sa sortie dans les salles d’arcade et son annonce sur Wii U pour le printemps prochain, Pokkén Tournament s’est fait assez discret, au point que la hype qui l’entoure s’est un peu effacée.

Enfin, le jeu n’est pas non plus sur le point de mourir avant même sa sortie, au contraire. M’est avis qu’on en entendra à nouveau parler dans les prochains mois, au fur et à mesure que sa sortie à l’internationale approchera. Dans tous les cas, un nouveau personnage vient d’être annoncé et arrivera dans les versions arcade très prochainement : Jungko, 3ème stade d’évolution du starter plante de Rubis/Saphir. Le trailer montre que ce personnage sera à la fois très mobile et puissant. Sa Méga-Évolution semble l’être encore plus, au point qu’il a l’air assez craqué. À voir ce que ça donnera niveau équilibre.

À noter que Canarticho (♥) et Électrode seront aussi ajoutés comme personnages de soutien dans la mise à jour, ce qui est toujours un plus.

Une chose est certaine : quand ce jeu sortira, je serai à fond dessus. Je m’entraînerai jour et nuit avec Klonoa… Euh, Dimoret et ferai tout pour vaincre Kayane, car m’est avis que Pokkén est le seul jeu où j’aurai une infime chance. Infime… Infime… Hum.

Benjamin « Red » Beziat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>