Kayane

News

Humble Bundle frappe fort pour les 25 ans de la Neo Geo !

Neo-geo_logo

« Ah, la Neo Geo, quelle console fantastique ! » dixit 90% des joueurs de consoles rétro, mais que 0,5% ont actuellement possédé. Non, parce que sérieux, qui a eu une Neo Geo à l’époque de sa sortie ? Le truc coûtait une blinde et il fallait soit posséder un compte en banque équivalent au PIB de l’U.R.S.S, soit trouver un marché noir suffisamment sympa pour nous racheter nos organes à un prix décent.

Enfin… Grâce aux plateformes de téléchargement légales, il est maintenant possible de jouer à Metal Slug 2 en déboursant l’équivalent d’un paquet de Pringles et grâce au Humble Bundle de cette semaine consacré à la Neo Geo, le prix du jeu est équivalent à… Erm… Qu’est-ce qui coûte un centime ?

Non pas que payer un seul centime est recommandé, puisqu’en plus de passer pour le dernier des radins, vous n’aurez droit qu’à une poignée de jeux sur les 21 (!!!) proposés. Pour tout obtenir, il faudra payer 10$ ou plus selon votre niveau de philanthropie (après tout, vous pouvez reverser les fonds à la Croix Rouge).  Et, franchement, pour à peine plus qu’une place de cinéma à 11h du mat’, vous pourrez jouer aux trois premiers Metal Slug, Garou Mark of the Wolves, quelques Samurai Showdown et quelques King of Fighters, sans compter quelques unes de leurs bande-sons et les jeux en rab qui arriveront la semaine prochaine !

Bref, si vous avez un peu d’argent de côté et qu’un petit détour par le passé ne vous dérange pas, je ne peux que vous conseiller de vous jeter sur ce bundle. Surtout pour les Metal Slug.

Benjamin « Red » Beziat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>