Kayane

News

Mon Best of de la Blizzcon !

blizzcon2014

J’adooooore l’univers de Blizzard, et ce week-end ravira tous les fans de l’éditeur puisque c’est la Blizzcon : la grande convention dédiée aux jeux de l’éditeur avec bon nombre d’annonces et de trailers! De quoi passer un week-end d’excellente humeur! (bien que je jalouse complètement tous ceux qui peuvent être sur place! >_<)

Sans plus attendre, mes annonces préférées de la Blizzcon! 

1) La cinématique de « World of Warcraft : Legion »

Quelle beauté, quelle classe! Je suis déjà hystérique face à la cinématique…décidément, Blizzard est toujours aussi doué pour hyper son public! Ca va être très dur de patienter pour mettre la main sur le jeu!
J’aurais tellement aimé être sur place à la Blizzcon pour voir cette magnifique vidéo sur écran géant, un jour j’y serai!

2) Trailer du film « Warcraft »

Difficile de passer à un film Hollywoodien avec de vrais acteurs après le show montré par Blizzard via une cinématique de World of Warcraft…mais tout de même, ce trailer me donne envie! J’aurais préféré un film 100% Blizzard à l’image des cinématiques sublimes qu’ils ont l’habitude de nous montrer, mais je me dis que ça permettra peut-être de rendre l’univers Warcraft encore plus connu du grand public! Enfin une adaptation de jeu vidéo au cinéma qui devrait faire honneur à l’oeuvre originale !
Il faudra patienter jusqu’au 25 Mai 2016 pour le voir au cinéma!

3) Trailer de lancement Starcraft II – Legacy of the Void

Ah Starcraft, que d’amour pour ce jeu qui a tant marqué mon enfance! Il a été mon premier jeu en ligne à l’époque de Starcraft Brood War alors que je n’avais que 7ans, mon grand frère m’avait appris à y jouer et mon coup de coeur éternel reste les Zergs! A l’heure actuelle, Starcraft II est le seul jeu qui nous réunit comme à la vieille époque, mes grands frères et moi, pour jouer en coopération 3vs3 !
Ce dernier chapitre dédié aux Protoss va donc clore la trilogie de Starcraft II, je suis joie et tristesse en même temps : j’ai hâte d’y jouer mais je sais aussi que nous n’aurons plus de nouveau Starcraft avant un bon moment!
Cependant, mon meilleur cadeau de consolation serait de voir une annonce de Warcraft IV, et je pense que c’est ce qui arrivera à la prochaine Blizzcon, ou celle de 2017! 😀
Starcraft II Legacy of the Void sort le 10 Novembre 2015! 

4) Trailer de D.VA, nouveau personnage d’Overwatch

J’adore D.VA! C’est une sorte de Samus version coréenne avec un Mecha, ce qui me rappelle fortement Evangelion aussi! Comme j’adore les deux, vous imaginez que je suis très impatiente d’essayer D.VA! Bon, le design du personnage ne fait pas tout, je dois attendre de voir si le gameplay me conviendrait à moi, Noob des FPS. ;_;
En plus de ça, elle a déjà des répliques que j’aime: « I play to win! », « Nerf this! » …
Bonne nouvelle pour les joueurs qui attendent Overwatch avec impatience : il sortira en printemps 2016 sur PC, PS4 et XBOX ONE simultanément! 

Bien sûr, il y a eu un tas d’autres annonces à la Blizzcon, je n’ai cité que celles que j’ai préféré!
Si vous voulez voir l’intégralité des annonces et vidéos, je vous suggère de voir le superbe coverage de Millenium !

Et vous, qu’est-ce qui vous fait le plus plaisir dans cette conférence Blizzcon 2015 ? :) 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


  1. Patrick JAMES le 12 novembre 2015 à 19 h 26 min

    Merci pour ce retour, très sympa à lire, surtout lors que l’on vit loin, comme moi!
    Merci! :)


  2. Lyto le 7 novembre 2015 à 14 h 35 min

    « mon coup de coeur éternel reste les Zergs »
    Aie, désolé mais en tant que fanatique Protoss, je ne peux pas cautionner une telle déclaration…


  3. JCVDizi le 7 novembre 2015 à 10 h 55 min

    @Mathieu900v l’extension était pourrie hein, elle apporte presque pas de bonne carte et elle coûte dans les 20e… leurs extensions sont de moins en moins bonne…


  4. mathieu900v le 7 novembre 2015 à 10 h 36 min

    Moi c’est l’extension Hearthstone ! À peine remus de la dernière qui était sympathique, dejà une nouveauté des nouveautés de gameplay ! Et le meilleur dans tout ça c’est que personne n’y était préparé, l’extension sort Jeudi prochain blblblbl