Kayane

Brèves

Un trailer triste et mystérieux pour Final Fantasy XV

Logo FF XV

 

Vous connaissez ma passion pour Final Fantasy!!

Alors forcément, je me suis levée tôt avec impatience pour voir le nouveau trailer de Final Fantasy XV de la Gamescom 2015!

L’ambiance de ce trailer casse complètement avec ce qu’on a pu voir auparavant sur le jeu : pas de phase de gameplay, pas de musique épique, ni même de boys band…
Et pour cause: la vidéo se déroule 15ans avant le début du jeu et montre des points importants du scénario.
Je vous laisse découvrir!

Nous en savons désormais davantage sur le personnage de LunaFreya qui semble avoir vécu une sombre enfance…à l’inverse de Noctis qui vit une enfance insouciante sous le regard profondément triste de son père Régis, qui voit déjà en lui un destin tragique.

 

Square Enix commente la relation entre Noctis et son père, comme étant un élément crucial du scénario :

Le lien indéfectible qu’entretient le jeune Noctis avec son père le Roi Régis est sur le point d’être éprouvé face aux choix difficiles qui s’annoncent avec la guerre grandissante entre son royaume et l’Empire envahisseur.

 

Un nouvel artwork a été dévoilé pour montrer ce lien Père/Fils :

Même si l’on ne voit pas grand chose dans ce trailer et qu’on reste sur sa faim, on y voit tout de même une ligne directrice importante du scénario. Et c’est un parti pris très intéressant!
De plus, nouvelles informations importantes sur le scénario ont été ajoutées sur le site officiel de Final Fantasy XV

Maintenant, il ne nous reste plus qu’à attendre l’Active Time Report qui aura lieu à 18h aujourd’hui pour découvrir davantage de choses…et je prie pour une date même si je suis assez pessimiste à ce sujet.

 

PS : Vous remarquerez le superbe Shiba Inu qu’on voit dans le trailer, si vous connaissez l’amour que je porte pour ces chiens, vous imaginez ma réaction toute folle en le voyant…:p

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>