Kayane

Blog

Invitée sur BFM Business pour parler d’Esport

CDGnbvpW0AE7_Zo

Edit: Voici la vidéo de l’émission


Une belle annonce que voici !

Je suis invitée sur le plateau de l’émission Tech & Co en direct ce soir à 22h sur la chaîne BFM Business, pour parler de sport électronique.
Je vous entends déjà au loin, me dire de faire attention, de me méfier…parce que les médias nous regardent encore toujours comme des extraterrestres ou bien des fous qui ne font plus la différence entre réalité et virtuel…
Rassurez-vous, cette émission ne devrait pas être comme celle où on m’avait invité sur Canal + pour me demander comment je faisais la distinction entre les différents boutons du stick arcade, ou si je n’avais pas une sensation de planer en jouant.
J’ai pu avoir un aperçu de leur sérieux et de la considération qu’ils ont pour l’Esport précédemment !

Rediffusions de mes passages sur 01net et BFM Business

Cette invitation en plateau fait suite à la belle chronique de Delphine Sabattier (directrice de rédaction de 01net) à mon sujet sur BFM Business dans une émission Tech & Co concernant les femmes et la Tech.

BFMBusiness-KayaneBFMBusiness-Kayane

Copie de BFMBusiness-KayaneBFMBusiness-Kayane BFMBusiness-Kayane
Vous pouvez revoir sa chronique sur mon portrait ICI dès le début de la vidéo!

Suite à ce portrait où je n’étais pas présente, l’animateur de l’émission Sébastien Couasnon m’a tweeté pour me demander si je serais disponible pour une émission en plateau, bien évidemment j’ai accepté !

A ce moment j’ai tout de même eu la chance de participer au Live de 01net pour parler de mon métier et ma passion pour le jeu vidéo. Vous pouvez voir le replay sur leur site!

 

Copie de 01net-Kayane
J’ai déjà hâte d’être à ce soir !!! J’espère pouvoir parler de ma passion pour l’Esport au mieux !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>